[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
Citer: j'ai reussi à me mettre en 2.5 et ça marche bien avec budokai mais pas avec socom (iso US)
j'arrive pas à lancer [us]dbz, tu as une version us ou euro?
merci.
|
| 11 Juin 2006, 13:08 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Bonjour dans toute les liste de jeux compatible ya gta
mais je n'arrive pas a le lancer et vous ?
|
| 11 Juin 2006, 16:29 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Citation:
j'ai reussi à me mettre en 2.5 et ça marche bien avec budokai mais pas avec socom (iso US)
j'arrive pas à lancer [us]dbz, tu as une version us ou euro?
j'ai la version US
|
| 11 Juin 2006, 17:54 |
|
 |
|
PSP player
|
salut moi jarive pas a lancer dbz pour info ia plus besoin de MPH ou otre pour le lancer je me trompe? parceque moi jarive pa du tou a le lancer écran noir et petit chargement
|
| 11 Juin 2006, 22:15 |
|
 |
|
PSP player
|
pareil pour moi, dbz et naruto ne veulent pas se lancer alors que j'ai reussi a faire fonctionner fifa street 2.
Si y'a quelqu'un qui a une solution, on est preneur 
|
| 11 Juin 2006, 23:18 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 pareil
Euh pareil que tous marche pas
Ecran noir.
Formatage et tjs pareil ???
|
| 12 Juin 2006, 01:57 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: ciso
fungym a écrit: quand je telecharge ciso converter , je le decompresse, je clique sur ciso utility il me met ce message : l'application n'a pas reussi a sinitialiser correctement (0xc0000135). cliquer sur OK pour arreter l'application
comment dois-je faire?
Salut j ai le meme message quelque soit la version de ciso convertor que j utilise, je suis en XP SP1 (SP2 pas installé et je compte pas le mettre) il y a t il une manipulation spéciale a faire? register la DLL?
Voila sinon longue vie a la PSP 1.5
Pour ceux qui ont ce message d erreur comme moi j ai quand meme réussit a faire un ciso en utilissant DevHook 0.32a qui contient un "ciso maker" mais il faut passer en dos et tout tapper en ligne de commande comme c est indiquer la bas:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... light=ciso
Mais le Pb c est que le mode graphique des dernieres version et passer de dax vers iso ou dax vers cso n est pas possible
|
| 12 Juin 2006, 02:05 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Salut , j'essaie de lancer le jeux de a coupe du monde , mais en faite quand je lance devhook je vais dans umd select , et g que umd disc , mon iso n'apparaispas
|
| 12 Juin 2006, 11:19 |
|
 |
|
PSP newbie
|
et ou place ton FIFA World Cup 2006 (avec le fix: http://rapidshare.de/files/22567775/FIF ... x.rar.html)
QUAND j'ai dl le fix , et que je l'extrait , ou doisje le mettre sil vous plait ?? merci davance
|
| 12 Juin 2006, 11:33 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 238 Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
|
Désolé de vous déranger mais jai une psp 1.5, j'ai installé device hook correctement ,je pense, mais rien ne se passe, pas de changements de firmware,pas de navigateur internet....  Qu'est-ce que j'ai foiré??? Merci....
|
| 13 Juin 2006, 12:58 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 tomb raider
bonjour jaimerais savoir comment on metait les prx de worms dans tomb raider parce ke dans le dosier de worms jai trois dossier ( psp, worms-ow, x) ou on prend les prx de worms pour les metre dans tb
merci
|
| 13 Juin 2006, 14:15 |
|
 |
|
PSP player
|
Salouté,
Les prx des jeux se trouvent dans PSP_GAME\USRDIR\MODULE
|
| 13 Juin 2006, 14:19 |