Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 01:59

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers utilitaires publiés : utilitaires pour PSP
Les derniers plugins publiés : Plugins PSP
Avant de créer votre topic, veuillez vérifier qu'il n'est pas déjà référencé dans la liste existante, auquel cas il sera verrouillé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Impossible de renommer fichier avec Filer 4.8 ou 4.9beta 
Auteur Message
PSP gamer

Message Impossible de renommer fichier avec Filer 4.8 ou 4.9beta
Salut.

Sur FAT PSP1000 jap et FAT PSP1004 EU

Alors en gros, j'ai installé 50theme non officiel au format .CTF dans m0s/psp/theme et j'aimerai bien pouvoir switcher entre les theme quant ca me chante et surtout depuis la PSP

J'ai donc installé PSP filer 4.8 pour FAT et voyant que j'avais ce probleme le 4.9beta.

Alors pour etre plus précis, j'ai la version de CXMB qui permet d'utiliser plusieur theme non officiel en renommant d'apres votre tuto les, les theme "nommé pour loccaz default.ctf // default0.ctf // default01.cft etc...

Hors, je n'ai pas envis de me prendre la tète a renommer les 50 theme que j'ai, surtout pour m'y retrouver apres.

Et je prefererai pouvoir modifier le fichier correspondant au theme a chargé, qui est présent dans CXMB sous le nom de "conf.txt"

Mais le probleme, c'est que quant j'entre dans ma PSP avec PSP filer et que je vais dans CXMB et que je veu modifier le nom du theme a utiliser dans "conf.txt" , PSP filer ne me propose pas de modifier le nom du theme a charger....

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé...

En gros, ce qui correspont au theme en court dans CXMB, s'appel, dans votre tuto; "conf.txt/default.ctf...alors que moi, il s'appel du nom du theme réel, par exemple: conf.txt/HaloP360.cft, et c'est ce fichier que je veu pouvoir réécrire, en par exeple : conf.txt/iPhone.cft mais PSP filer ne me propose pas l'option renommer...sur ce txt précis...

Quelqu'un connait donc un moyen d'arriver a mes fin autrement que de passer par la case, renommé tout mes theme default0 01 02 03 04 05 etc...?

Merci.

25 Avr 2008, 22:10
publicité
PSP gamer

PS: en fait je voulais savoir si il existai un autre explorateur de fichier pour psp via MS, comme le propose PSP filer, mais en mieu...qui permet vraiment de modifier les nom des simple fichier Texte?

Car bon, il est impossible pour moi, de me souvenir des nom des 50 theme que j'ai et meme si par exemple je me prenais le choux a annoter a coter de chacun de mes theme son vrai nom en utilisant votre tuto et donc psp filer, je ne me souviendrai jamais du non du theme en court, pour pouvoir remettre l'annotation que je lui aurait mis pour m'y retrouver..une belle galère.

Le plus rageant dans l'histoire c'est qu'on peu modifier ce fichier .txt en passant par Irshell3.90....mais je trouve irshell trop lourd.

25 Avr 2008, 22:28
PSP master

salut d'abors desoler mais j'ai pas tout lue ce que ta ecrie :roll:

Citer:
PS: en fait je voulais savoir si il existai un autre explorateur de fichier pour psp via MS, comme le propose PSP filer, mais en mieu...qui permet vraiment de modifier les nom des simple fichier Texte?

ok ben utilise pour modifier les fichier "texte" ""pspwrite""
il permetde modifier tout les fichier .txt,...........

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5685

25 Avr 2008, 23:28
PSP gamer

salut d'abors desoler mais j'ai pas tout lue ce que ta ecrie :roll:

Citer:

ok ben utilise pour modifier les fichier "texte" ""pspwrite""
il permetde modifier tout les fichier .txt,...........

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5685

Merci pour l'info c'est toujours bon a savoir :wink:

Je prend ce ton du style en fait ca me servira pas...car c'était tellement simple que je ne pensais pas cela possible...

En gros, j'utilisais Irshell pour faire ma manip et en voulant enlever un wallpaper je suis aller tout naturellement dans l'option theme de la PSP Sony, la fonction d'origine quoi...et de la, on peu seletionner les theme non officiel...qu'on en ai mis 1 ou comme moi 50...et d'en selectionner 1 pour voir votre PSP chérie rebooter avec le nouveau theme non officiel 8O

Allucinant je trouve, mais absolument joussif.

25 Avr 2008, 23:43
PSP gamer

Le plus marrant...c'est que la pré visualisation du theme fonctionne!!!

Je suis sur que je passe pour un gros noob....et franchement je trouve cela trop puissant!!! (pas que je passe pour un noob hein 8) mais bien que les theme on officiel au format ctf soit considéré par le systheme comme des themes officiels avec prévisualisation...installation...et remerciment!!!

j'allucine^^

25 Avr 2008, 23:47
PSP master

ok l'amis j'ai pas tous lue j'te l'avoue :roll: mais ta reussie a resoudre ton probleme d'apres ce que j'ai compris @ + l'amis

25 Avr 2008, 23:55
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet