Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 13:12

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 probleme avec psar dumper 
Auteur Message
PSP newbie

Message probleme avec psar dumper
:( j'ai un petit probleme je n'arrive pas a demarrer le psar dumper avec ma psp jel'ai bien copier a la racine de ma memory stick j'ouvre le dossier jeux je demmare le psar dumper j'appuie carre pour decripter mai il me dit error can't find... meme avec rond ces pareil je ne sais pas quoi faire car il me faut les les fichier pour decripter qui sont cree par psar dumper merci a vous.

16 Avr 2008, 11:50
publicité
PSP player

error can't find... signifie qu'il ne trouve pas l'eboot a décrypter, essai comme ceci :

1 - Pour décrypter un firmware il faut placer l'eboot du firmware en question a la racine de ma memory stick

2 - installer psar dumper

3 - démarrer psar dumper et ensuite tu peut décripter le firmware

Décrypte un firmware a la fois.

16 Avr 2008, 18:29
PSP newbie

je ne suis pas tres bon pour tout ce qui informatique j'ai bcp de mal mai je vais essayé merci bcp :)

16 Avr 2008, 23:24
PSP newbie

Message tj un probleme avec psar dumper
:( salut c'est re moi j'ai fait ce que tu ma dit mai jee n'arive tj pas a decripter les firmware je copie le dump dans le menu jeux pour le demarer mai en 3.90 il ne demarre pas il faut que je mette la psp en 1.5 le il demarre ensuite je copie l'eboot a la racine de la memory stick par ex firmware 3.72 je lance le pssar dumper j'apui sur carre mai il ne trouve tj pas l'eboot a decripter.... que doi je faire je ne sais plus trop quoi faire....
merci d'avance

19 Avr 2008, 14:57
PSP player

excuse moi j'ai oublier de préciser PSARdumper décrypte le data.psar contenu dans l'eboot de mis a jour. Le data.psar s'extrait avec PBP Unpacker, ce qui donne donc :

1 - lancer pbp unpacker et ouvrir l'eboot du firmware avec, puis extaire le data.psar

1 - placer le data.psar en question a la racine de ma memory stick

2 - installer psar dumper

3 - démarrer psar dumper et ensuite tu le décrypte

Néanmoins je te conseille d'utiliser RS-PsarDumper de Red Squirrel v3.1 a la place de PSARdumper. C'est celui que j'utilise, d'où mon erreur quand je t'ai répondu car en effet RS-PsarDumper décrypte le firmware depuis l'eboot sans passer par pbp unpacker.

tandis que pour PSARdumper il faut le data.psar extait a l'aide de PBP Unpacker, puis la on le décrypte.

:wink:

19 Avr 2008, 16:36
V.I.P.

sinon le psardumper de la team m33 decryopte lui aussi l'eboot directement

essayes en plusieurs (tu les trouveras dans le tuto en post'it sur le popsloader)

a+ ;)

19 Avr 2008, 18:03
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet