lolopego a écrit:
bonjour, il sert a quoi?? je prefere largement navigué dans le psp plutot qu'avec sa mais bon... enfin j'aurais imaginai mieux
Salut!
La fonction première de ce portail n'est pas de surfer avec mais plutôt de proposer une multitudes de petites applications et des liens vers des sites.
Si tu préferes, ce portail regroupe pleins de choses pour éviter d'avoir à passer par pleins de sites et à se mlélanger
Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Tu voudrais lire tes vidéos depuis le QuickTime du portail? A vrai dire, je ne sais pas trop moi non plus à quoi sert le lecteur car d'après mes souvenirs il marche en flash (donc 2.7 minimum) et je ne vois pas l'utilité de lire des vidéos que tu aurais déja sur ta psp avec. Et étant donné qu'il n'y a pas encore de rss vidéo pour la psp sa reste à voir, ou si quelq'un connait l'utilité de QuickTime dans le portail qu'il fasse signe...
burner01 a écrit:
bonjour je vient d'instaler le portail puis y faire un tour vite fait pour voir les fonction et il me semble que l'ont peut ecouter de la musique directement sur le portail ? mais j'arive pas a le faire , merci de m'aider
Salut! Tu dois vouloir parler de Itunes qui ne marche visiblement pas encore sur cette nouvelle version du portail..à suivre
En espérant avoir fais de mon mieux pour répondre à toutes vos questions je reste à votre disponibilité