Nous sommes actuellement le 19 Mai 2013, 20:26

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les dernières news de jeux publiées : News des jeux officiels PSP

POUR POSTER DANS CETTE SECTION :

- Rendez-vous dans ce sujet pour chercher le jeu dont vous voulez parler, et postez dans le sujet correspondant : LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

- Si vous ne trouvez pas le jeu, faites la demande en répondant directement dans le sujet donné ci-dessus.

- Si vous souhaitez ouvrir un nouveau sujet sur le thème des jeux PSP, faites en la demande à un modérateur en MP : modérateurs Section 1.

- Pour poser des questions plus générales, rendez-vous ici : Autres questions diverses sur la PSP

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Jeux] Puzzle Guzzle 
Auteur Message
PSP player
PSP player

Message [Jeux] Puzzle Guzzle
la démo de puzzle guzzle est disponible sur le store américain

Image
Image

cette version permet d'avoir un aperçue du jeu. en effet 3 niveaux sont accessibles (sur les centaines du jeu tout de même). donc c'est une démo assez réduite... il y a 3 modes de jeux accessibles "drop puzzle", "stuffir puzzle" et "quiz puzzle". le premier est assez classique, jeu contre l'ordinateur, en battle. on envoie des briques chez le voisin. le 2e mode est la même chose mais sur une seule aire de jeu avec l'ordinateur avec un chrono. le 3e mode il faut résoudre des petits puzzle de pièces pour passer les niveaux.

les menus du jeux sont soignés mais sans plus (style un peut les jeux nintendo ds). pareil pour le jeu, c'est un mixe entre tétris et gunpey. il faut tourner des pièces pour faire des séries, des combos...

donc, au final sympa, mais pas révolutionnaire... personnellement je ne pense pas que j'achèterai le jeu à sa sortie...

ps. : message à jeff3000. désolé pour le post doublon de "Coded Arms Contagion", j'avais pas vu la liste. je ferais attention les prochaines fois.

14 Avr 2008, 20:11
publicité
PSP master
PSP master

14 Avr 2008, 21:06
PSP silver
PSP silver

Ce topic devient le topic officiel de ce jeu,

Citer:
ps. : message à jeff3000. désolé pour le post doublon de "Coded Arms Contagion", j'avais pas vu la liste. je ferais attention les prochaines fois.

Aucun problème, l’erreur est humaine et ne t’inquiète pas tu n’es pas le premier a ne pas voir la liste :wink:

A+

15 Avr 2008, 03:34
PSP expert
PSP expert

J'ai essayé la démo : franchement, prise en main "exotique" (je reste poli...), graphismes de gameboy et concept foireux (j'hésite : j'ai eu plus mal à la tête ou aux yeux ?...). En gros, prions le dieu des daubes pour que ce "machin" ne reste qu'une démo, sinon, les déhessophiles vont encore dire que la psp ne possède que des jeux tout pourris...

15 Avr 2008, 08:07
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet