Slybaoth a écrit:
Je comprends ce que veulent dire certains... Le psp permet d'avoir plusieurs langues alors être obligé de la lancer en anglais c'est un peu chiant... On profite pas de toutes les possibilités...
Quand y a une news sur un thème du jour,si le premier truc que les gens font c'est de voir si il est entièrement compatible avec le fr... Si c'est pas le cas, alors ils prennent pas...
Alors au final, les news thème du jour sont effectivement moyennement utile si c'est simplement proposer un thème US disponible sur 8000 autres sites...
C'est un point de vue qui se défend...
Comme tu l'as dit, c'est un point de vue qui se défend.
PSPGen propose des news, celles-ci ne peuvent pas plaire à tout le monde (c'est le cas pour toi avec la sélection des thèmes qui sont en anglais). Il en faut pour tous les goûts. Chaque membre du staff travaille pour vous fournir un contenu plus riche et plus accueillant. Il se peut que ce dernier n'enchante pas tout le monde, mais dans ce cas, inutile de poster pour polluer le sujet.
De plus, tu évoques le fait des 8000 sites... Et ?
Tu es peut-être inscrit sur plein de sites différents sur la scène PSP, mais je te rappelle qu'un certain nombre d'entre nous ne se fient qu'à PSPGen, ne sont inscrits que sur ce site.
Donc, si nous, on ne transmet pas les thèmes (eh bien oui, je te rappelle que c'est peu notre rôle de transmettre l'actualité de l'underground PSP), comment ces personnes là vont-ils pouvoir profiter des thèmes ?
A débattre donc, mais je pense que le HS peut être clôt maintenant.
A bientôt.