Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 01:57

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers portails publiés : Portails pour PSP (firmwares officiels et custom firmwares)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Portail Porridge 2.60 ??? 
Auteur Message
PSP player

Message Portail Porridge 2.60 ???
bonjour :wink: :arrow: peut t on installer les jeux flash ( tetris ,solitaire;;;;;) j ai pas de connexion wifi jai connection ethernet donc impossible installer Portail Porridge 2.60 avez vous une solution pour que je puisse installer ses jeu flash :?: fw 3.03oe-c je vous remercie merci :wink:
:wink:

23 Mar 2007, 12:51
publicité
PSP player

Bien sur , dans ma prochaine version c'est a dire ce soir , je vais faire une version light avec juste 68 jeux flash et les applications !
Tous sa sans avoir de wifi ^^
Et une version full ou il y'a tous mais besoin de wifi pour les appliacations internet :(
Ensuite si tu est en 3.03C tu va dans recovery et dans registry hack et tu active le flash ^^
Voila j'espere que je t'ai tout dit
Bye et bonne chance si tu es en 3eme pour le brevet blanc

23 Mar 2007, 13:52
PSP player

ok merci ma version 3.03oe-c et jaimerai bien avoir ses mini jeux tu me tien au courant plzzz a +++merci bonjour peut t on installer les jeux flash ( tetris ,solitaire;;;; j ai pas de connexion wifi jai connection ethernet donc impossible installer Portail Porridge 2.60 avez vous une solution pour que je puisse installer ses jeu flash fw 3.03oe-c je vous remercie merci

23 Mar 2007, 14:11
PSP player

Jte l'ai deja dit : si tu est en 3.03oeC tu va dans recovery et dans registry hack et tu active le flash

23 Mar 2007, 18:09
PSP player

merci peut tu me donner le lien avec :arrow: les jeu flash que tu a poster stp merci a toi super cool :wink:

24 Mar 2007, 17:02
PSP player

Ben tu va sur la présentation de mon portail et tu télécharge la version light (68 jeux flash et des applications )^^

24 Mar 2007, 18:54
PSP player

salut :arrow: pour faire marcher jeux flash comment fait on :arrow: et je suis en 3.03 oe_c car j arrive pas a jouer :wink: merci svp il faut pas changer fw a+ :wink:

25 Mar 2007, 09:07
PSP player

tu va dans recovery pour se faire du redemarre ta psp et tu reste appuyer sur la gachette R !
Ensuite tu va dans registry hacks
et tu selectionne le flash player
Voila

25 Mar 2007, 12:10
PSP player

mais ou mais t on le fichier stp merci a toi car j ai essayer dans psp games marche pas dans iso non plus et la je voi pas merci svp :wink: :wink: que dois je faire :wink: j ai installer 68 jeux flash sa ne marche pas svp de l aide merci

25 Mar 2007, 16:30
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet