Polygun wars mission asteroïde V2
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
Messages: 105 Localisation: devant mon écran de pc a programmer
|
 Polygun wars mission asteroïde V2
Voila la v2 de mon homebrew polygunwars mission:astéroïde est arrivée !! Le principe reste le même il faut éviter les astéroïdes qui tombe du haut de l'écran en se déplaçant de droite à gauche mais il faut aussi récupéré l'énergie perdu . les nouveauté est amélioration sont : les nouveauté sont : - Graphisme amélioré - Choix entre 3 vaisseaux différent avec des caractéristiques propre à chacun - Le bug de la musique à été un peu amélioré le ralentissement et moins importants les image de la v1 : http://img714.imageshack.us/i/36461618.png/http://img835.imageshack.us/i/41183943.png/Lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=2SSW0TBKJe demande au personne de me proposé leurs idées d'amélioration pour une future mise a jour merci a tout le monde.
|
| 02 Sep 2010, 14:44 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
 Re: Polygun wars mission asteroïde V2
Bonne idée la sélection de vaisseaux.
Tu pourrais même aller plus loin, en laissant l'utilisateur choisir les caractéristiques du vaisseau en donnant des points de capital à chaque fin de niveau. Proposition...
Par contre, je ne le teste pas ce soir/
| 02 Sep 2010, 19:38 |
|
 |
|
News Hunter
|
News faite 
_________________ inFamous 2 : Festival of Blood
|
| 03 Sep 2010, 20:22 |
|
 |
|
Administrateur
|
Il m'est impossible de télécharger ton homebrew... Peux-tu remplacer le lien ? La news est en cours de rédaction. 
| 05 Sep 2010, 18:49 |
|
 |
|
PSP gold
|
Bonsoir , Super homebrews , merci Pour ceux qui arrive pas a le telecharger depuis megaplaud je vous le propose ici directement sur mon serveur Bonne soirée 
|
| 05 Sep 2010, 19:10 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3652 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
bob a écrit: Pour ceux qui arrive pas a le telecharger depuis megaplaud En fait, il faut maintenant un compte (gratuit ou premium) pour pouvoir télécharger sur Megaupload.
| 05 Sep 2010, 19:16 |
|
 |
|
PSP bronze
|
les-simpson a écrit: En fait, il faut maintenant un compte (gratuit ou premium) pour pouvoir télécharger sur Megaupload. Pas du tout, j'arrive a télécharger l'archive sans problème, sans compte.
|
| 05 Sep 2010, 19:28 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3652 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
pyroesp a écrit: les-simpson a écrit: En fait, il faut maintenant un compte (gratuit ou premium) pour pouvoir télécharger sur Megaupload. Pas du tout, j'arrive a télécharger l'archive sans problème, sans compte. Oui mais ils ont mis plus de limites à ceux qui n'ont pas de comptes afin d'économiser les ressources du serveur (d'où le "Ce fichier n'est présentement pas disponible"). Si vous rencontrez ce problème, connectez-vous avec un compte Megaupload.
| 05 Sep 2010, 19:31 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 105 Localisation: devant mon écran de pc a programmer
|
j'ai ré-édité le liens mais avec moi sa marche très bien voila.
|
| 05 Sep 2010, 20:05 |
|
 |
|
Administrateur
|
| 05 Sep 2010, 20:31 |
|
 |
|
News Hunter
|
Fullarms5,vas-tu faire une V3 ?
_________________ inFamous 2 : Festival of Blood
|
| 12 Sep 2010, 18:30 |
|
 |
|
PSP gold
|
Héhé les modo qui discutent de Megaupload sur un sujet d'homebrew ^^
Oui bonne question, que vas-tu améliorer à présent ?
| 12 Sep 2010, 18:41 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|