Test du portail PoFlash
Graphismes = 12/20
On voit que ce n'est pas du photoshop super magnifique, mais les effets sont sympas à regarder. Une légère retouche des graphismes serait parfait pour la "touche finale".
Contenu = 15/20
A chaque page on a une horloge flash avec le célèbre morceau culte "Spider Cochon" que l'on peut lire avec le lecteur flash de mon Windows Vista PSP (car il est très léger !).
Les vidéos et jeux sont divers, on retrouvera des bons classiques que l'on ne peut plus lacher.
Code = 13/20
Word, c'est bien, mais c'est au départ un traitement de texte ! Certes les pages web avec ce n'est pas fameux mais fonctionnel.
L'accordéon Javascript du début est assez sympa ^^ Pas d'erreur de code détecté avec FireBug.
Je recommande KompoZer, un éditeur web puissant, facile et rapide.
Agencement = 13/20
Moi j'appelle ca des "List Portail". Parceque c'est une liste de liens continus, continus, parfois certains portails il y a 500 liens !
Pour se démarquer c'est simple, il faut répartir dans plus de catégories (Jeux d'Action, Tir, etc...) et par exemple utiliser un tableau à 2 colonnes pour y mettre les liens (cela fera moins de temps à parcourir toute la page).
Les couleurs aussi, il faut mettre des choses en gras, en d'autres couleurs (liens), démarquer du fond d'écran.
Note Globale = 13.5/20
Un portail sympa comme on en voit, bien parti mais reste améliorable. Mes conseils pourront en faire un très bon portail