Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 01:53

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Portail] PoFlash 2.00 ! 
Auteur Message
PSP addict

Message [Portail] PoFlash 2.00 !
Bonjour , aprés des jours et des jours de boulot le portail PoFlash est la.En premier voici toutes ses fonctionnalités
1.Jeux
1.Trois Page de jeux flash 2.Une page de jeu Javascript
2.Vidéo
1.5 vidéo jmais la version 3 en contiendra plus
3.Application
MSN messenger version PSP;Une Calculatrice;Un Chronomètre;Un réveil;La Météo;Un Aquarium;Petite Musique en media player;Le temps avec les fuseaux horaires;Le temps Avant Noël;Flashlight : Un logiciel créé par ThePSPFlash qui vous permettra de mettre du style ou de vous eclairer avec votre psp;Des Horloge en tout genre avec plein de catégorie !
4.Extra
Possibilité de lire des BD le chat ou Jeannot le Lapin directement sur la PSP
Un Chat Officielle PoFlash
PSP-Cook Le logiciel PSP parfait pour apprendre a cuisiner et voir quelques recettes (version 1.00)(Par ThePSPFlash
Accés Rapide a Yahoo ou Google
5. Les +
En bas des page de jeux FLASH ,de vidéo et d'applications une horloge et une musique spidercochon en médiaplayer.Un Menu Déroulant pour acceder rapidement aux fichiers Aux Couleurs de PoFlash (Jaune et Orange).Un petit message au démarrage le matin il dit "Bonne matinée ,Bienvenue sur PoFlash.L'aprés Midi "Bonne Aprés-midi Bienvenue sur PoFlash Le soir "Bonsoir , Bienvenue sur PoFlash.
Un désign Entirement Relooké par ThePSPFlash et des wallpapers créée par Metahearts (Jimmylan)
Il contient aussi une section remerciement (vous aurer besoin de la lire pour faire le quizz PoFlash dans les jeux javascript)il contient aussi des remerciement a 2 menbres pour leur soutien.
Merci De Donner Votre Avis Sur Le Portail PoFlash

Téléchargement ici : http://www.megaupload.com/?d=9EPUNF0A

Pour l'installer : ça n'est pas dur connecter votre psp en usb sur l'ordinateur télécharger le fichier .rar et l'extraire avec winrar.Vous obtiendrais un dossier Mon Portail. Vous prenais le dossier et le copier dans la racine de la psp (H : Ou K) coller le dossier a l'intérieur.Ouvrez le navigateur internet de la psp et taper file:/mon portail/home.html et vous arriver dessus.

02 Jan 2008, 16:02
publicité
PSP addict

Message ...
J'aimerai que ma news soit dans les vrai news psp gen c'est possible
Désolé pour double-post mais je sais plus comment supprimer un message ^^on peut au moins?
Mince tu note sévèrement ou pas :lol: ?

Dernière édition par ThePSPFlash le 02 Jan 2008, 18:48, édité 2 fois.

02 Jan 2008, 18:20
PSP master

Par contre évite les doubles post :S c'est pas très apprécié...

02 Jan 2008, 18:30
PSP master

Et pis ça se demande pas d'être en news sur PSPGen ^^

02 Jan 2008, 18:38
Profil Site internet
PSP master

Graphismes = 12/20
On voit que ce n'est pas du photoshop super magnifique, mais les effets sont sympas à regarder. Une légère retouche des graphismes serait parfait pour la "touche finale".

Contenu = 15/20
A chaque page on a une horloge flash avec le célèbre morceau culte "Spider Cochon" que l'on peut lire avec le lecteur flash de mon Windows Vista PSP (car il est très léger !).
Les vidéos et jeux sont divers, on retrouvera des bons classiques que l'on ne peut plus lacher.

Code = 13/20
Word, c'est bien, mais c'est au départ un traitement de texte ! Certes les pages web avec ce n'est pas fameux mais fonctionnel.
L'accordéon Javascript du début est assez sympa ^^ Pas d'erreur de code détecté avec FireBug.
Je recommande KompoZer, un éditeur web puissant, facile et rapide.

Agencement = 13/20
Moi j'appelle ca des "List Portail". Parceque c'est une liste de liens continus, continus, parfois certains portails il y a 500 liens !
Pour se démarquer c'est simple, il faut répartir dans plus de catégories (Jeux d'Action, Tir, etc...) et par exemple utiliser un tableau à 2 colonnes pour y mettre les liens (cela fera moins de temps à parcourir toute la page).
Les couleurs aussi, il faut mettre des choses en gras, en d'autres couleurs (liens), démarquer du fond d'écran.

Note Globale = 13.5/20
Un portail sympa comme on en voit, bien parti mais reste améliorable. Mes conseils pourront en faire un très bon portail ;)

02 Jan 2008, 19:06
PSP addict

Message Deçu
Je suis un peu déçu...que manque t-il au niveau du contenu ? au niveau du graphisme ?

Dernière édition par ThePSPFlash le 02 Jan 2008, 19:22, édité 1 fois.

02 Jan 2008, 19:12
PSP player

Test du portail PoFlash

Graphismes = 12/20
On voit que ce n'est pas du photoshop super magnifique, mais les effets sont sympas à regarder. Une légère retouche des graphismes serait parfait pour la "touche finale".

Contenu = 15/20
A chaque page on a une horloge flash avec le célèbre morceau culte "Spider Cochon" que l'on peut lire avec le lecteur flash de mon Windows Vista PSP (car il est très léger !).
Les vidéos et jeux sont divers, on retrouvera des bons classiques que l'on ne peut plus lacher.

Code = 13/20
Word, c'est bien, mais c'est au départ un traitement de texte ! Certes les pages web avec ce n'est pas fameux mais fonctionnel.
L'accordéon Javascript du début est assez sympa ^^ Pas d'erreur de code détecté avec FireBug.
Je recommande KompoZer, un éditeur web puissant, facile et rapide.

Agencement = 13/20
Moi j'appelle ca des "List Portail". Parceque c'est une liste de liens continus, continus, parfois certains portails il y a 500 liens !
Pour se démarquer c'est simple, il faut répartir dans plus de catégories (Jeux d'Action, Tir, etc...) et par exemple utiliser un tableau à 2 colonnes pour y mettre les liens (cela fera moins de temps à parcourir toute la page).
Les couleurs aussi, il faut mettre des choses en gras, en d'autres couleurs (liens), démarquer du fond d'écran.

Note Globale = 13.5/20
Un portail sympa comme on en voit, bien parti mais reste améliorable. Mes conseils pourront en faire un très bon portail ;)

ben désolé mousspsp mais j'ai pas photoshop ... j'utilise photophiltre (et oui je sais) et j'ai pas l'argent pour m'acheter photoshop qui coute la peau du *** ... bon voila ...

02 Jan 2008, 19:16
PSP master

Tu peux trouver de nombreux graph sur la toile...

02 Jan 2008, 19:40
Profil Site internet
PSP addict

Message Bon
Malheureusement Kompozer est en anglais ...et tu dit qu'il est comme les autres portails mais pas trop en faite...

02 Jan 2008, 19:41
PSP player

ben photophiltre c'est le meilleur des logiciel freeware pour moi ...

02 Jan 2008, 20:24
PSP master

Oui bien sur, moi-même j'utilise photofiltre car il est simple et il permet de me sauver ^^ Mais quand je dis "graph", je parle de graphistes. Rien que sur le site, il y a moyen d'en trouver un =) J'ai commencé comme ça, j'ai fais mon premier portail mais les graphismes c'était une pure m**** ^^ Je l'ai poster sur PSPGen et là, deux graphistes m'ont proposé leurs aides =) J'en ai choisi un, on n'a bossé sur le portail et on en a refais un plus tard =)

02 Jan 2008, 20:40
Profil Site internet
PSP player

Wallaby a écrit:

ben photophiltre c'est le meilleur des logiciel freeware pour moi ...

Photofiltre et Gimp à ne pas oublier également !
Pour revenir au portail, il manque des screenshots ...
Sinon continue ;)

ThePSPFlash a écrit:
Désolé pour double-post mais je sais plus comment supprimer un message ^^on peut au moins?

Oui, très simplement avec le bouton Image :)

02 Jan 2008, 20:56
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet