PMPlayer advance v3.0.8 : lecteur vidéo pour PSP (MAJ avec vidéo)
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 PMPlayer advance v3.0.8 : lecteur vidéo pour PSP (MAJ avec vidéo)
PSPlayer advance est un lecteur vidéo qui permet de lire sur sa PSP des format non supportés en standard. Lire la news : PMPlayer advance v3.0.8 : lecteur vidéo pour PSP (MAJ avec vidéo)
_________________ EN VACANCES!
|
| 09 Fév 2010, 01:21 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: PMPlayer advance v3.0.8 : lecteur vidéo pour PSP
joli boulot mais perso ca ne m'interesse pas. il n'y a que l'avi sans conversion de taille et de qualité me ferai bondir dessus , et a mon avis je ne serai pas le seul!!
ceci dit , j'attends toujours la question subsidiaire..
|
| 09 Fév 2010, 01:25 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 121 Localisation: entre Silent hill et shadow moses
|
cool bo travaille je prend ca a l'air sympa  et encore merci c du bon boulot 
_________________ psp fat CF 5.50GEN-D3
|
| 09 Fév 2010, 01:28 |
|
 |
|
PSP master
|
ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles sur ce player vidéo formidable merci pour la news 
_________________ Microsoft : Xbox 80Go, Xbox 360 Nintendo : Gameboy, Gameboy Advance, NDS, NDS Lite, NDSi XL Sony : PS1, PSP Fat, PSP 3000, Xperia X10i
|
| 09 Fév 2010, 02:57 |
|
 |
|
PSP master
|
on peut lire les flv maintenant? je prend direct j'avais des problèmes sur pmplayer avec des vidéos flv converties il y avait un trés gros décalage genre 3 secondes converties avec PSP Video 9 qui marchaient très bien avec le lecteur officiel de sony J'espère qu'il y aura pas de décalage En tout cas ca qui est bien avec ce player c'est qu'on peut booster le volume comme ca on peut suivre une vidéo sans utiliser les écouteurs et le support sous titres est aussi d'une énorme utilité EDIT: Je viens de tester les flv, une vidéo tutoriel psp de 16mb ca passe très bien, j'ai essayé avec une autre flv music video de 77mb ca prends beaucoup de temps a charger( loading black screen) et ensuite ca revient dans le menu de pmplayer comme tout seul mais la video ne joue pas...
| 09 Fév 2010, 05:28 |
|
 |
|
PSP addict
|
ça fait un bon moment qu'on en parlait plus de se player ça fait plaisir une petite mise a jour 
|
| 09 Fév 2010, 10:48 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci pour ce news, je voulais savoir quelqu'un a réussi a configurer le réseau, lire partir d'un disque dur réseau ? car moi quand je veux mettre Net host: en On ça crash la PSP ..., bizarre ? une idée ? ... 
_________________ PSP Slim - CF 5.50 GEN-3D
|
| 09 Fév 2010, 12:07 |
|
 |
|
PSP player
|
ca fait un moment qu'on en avait plus entendu parlé. Mais pour ma part,j'attend toujours le format AVI Il faut souvent passer par un convertisseur pour encoder en pmp ou flv. DONC:autant convertir en mp4 et pas besoin de ce logitiel. Il n'y a que le usbhost d'intéressant. Bonne continuation au programateur 
| 09 Fév 2010, 13:28 |
|
 |
|
PSP expert
|
gabitbol1 a écrit: joli boulot mais perso ca ne m'interesse pas. il n'y a que l'avi sans conversion de taille et de qualité me ferai bondir dessus , et a mon avis je ne serai pas le seul!! +1 Puisqu'il faut de toute façon passer par la case conversion pour changer la taille d'affichage vidéo des divx, autant les convertir directement avec PspVideo9 ou PspVideoConvert. C'est un avis perso bien sûr...
_________________ PSP Fat Moddée, en 1.50 › 2.71 SE › 3.51M33 › ... › 5.00M33 › 5.50 GEN (+ Prométheus) > 6.20 Pro > ...
|
| 09 Fév 2010, 13:30 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Salut
Y'aurais t'il un logiciel genre les vidéos sont sur le PC en n'importe quel format(Avi;Flv ...) et on peux les lire avec la psp un peu comme USB iso loader
_________________ Psp 3000 5.03GEN-C full If you're not down with my psp I've got just two words for you:Suck it! "Je vous enmerde et je rentre a ma maison"Cartman
|
| 09 Fév 2010, 14:57 |
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: PMPlayer advance v3.0.8 : lecteur vidéo pour PSP (MAJ avec v
Bravo super, mettez le format avi, et nous sommes au anges 
_________________ (+\__/::) PSP Fat 5.5O gen-D3 (full)
|
| 09 Fév 2010, 18:47 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: PMPlayer advance v3.0.8 : lecteur vidéo pour PSP (MAJ avec v
Jolis boulot ! Je prends et je test. 

J'veux dire salam au rap, il est sale à mon goût
|
| 09 Fév 2010, 20:44 |