plusieurs petites questions?
Bonsoir tous le monde,
Voila depuis peu je posede la petite merveille de sony qui est la psp ,au départ elle était en 2.6 je l'est ensuite passer moi meme en 1.5puis je suis ensuite passé en 3.03oe c.
Donc maintenant je voudrait un peut l'améliorer au niveau logiciel homebrew de bon utilitaire (divx,ps1,xmb.....) tout des bonnes choses comme sa quoi ,sa se serai cool que j'ai vos avis vos idées ce que vous avez mis..
De plus ayant des isos sur mon pc et installer usbhoost j'ai un problème avec certains jeux qui bloque comme sa pendant un chargement ou autre le jeux bloque d'un coup .De plus certain ne passe pas pourtant il me le trouve comme umd, le fond d'écran correspondant au jeux s'affiche mais après quand je lance le jeux sa me fais un écran puis plus rien du tout. Je pense que c'est normal ? non
Et je voudrais vous demander si je mets jeux sur une ms de 2go si le problème serait réglé (car je compte en acheter une) par contre je possede une de 256mo et la tout les petit jeux de 200mo passe nikel
je vous remercie tous
J'espere avoir de vous reponse pour m'éclairer svp sa serait cool
ps:si il y a des trucs a télécharger pourrait mettre des liens merciiiiiiiiii!!!!!
MERCI