|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Plus petit que CSO ?
Bonjour, existe-t-il un format plus petit que le format ISO et CSO ? Merci
|
| 03 Sep 2011, 23:21 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15127 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
 Re: Plus petit que CSO ?
non , un cso est deja un jeu compressé , a part supprimé des fichiers dans l'iso ( possible ) rien n'est plus petit qu'un cso ( taux 9 de compression ) et d’ailleurs cela ne sert a rien , les cartes flash ne coutent pu rien on est loin des 100€ la 1giga a la sortie ...
| 04 Sep 2011, 04:09 |
|
 |
|
PSP player
|
Il est possible de reduire encore plus tes fichiers si tu les encode en .ecm mais la ca revient du mystique et de l`exotique et ne peut pas être lu par la psp à ma connaissance...mais pour reduire la taille de ton cso fait comme moi et utilise umdgen ,j`ai reduit mon assassin`s creed bloodlines à 170 mo alors qu`il prenait 1.2 go originalement en iso(je te conseil de supprimer le dossier UPDATE et les fichiers musiques ...tu saura quoi supprimer en temps voulu)...va ici pour umdgen: http://www.pspgen.com/utilitaire-umdgen ... 53472.html
|
| 07 Sep 2011, 00:08 |
|
 |
|
News Hunter
|
PsYsHiiK, il faut savoir que si tu compresses de trop les jeux peuvent lagguer. j'ai eu le cas avec le dernier ratchet & clank, même le cpu en 333 ça lagguait une fois le cso repassé en iso plus de souci
donc ça dépend un peu des jeux, si bcp de vidéos pas trop conseillé sur d'autres sites ils en ont parlé. des jeux comme le dernier GOD OF WAR ou dante's inferno ou kingdom hearts: birth by sleep mieux vaut les laisser en .iso
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 07 Sep 2011, 15:59 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|