Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 01:48

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 playgear stealth 
Auteur Message
PSP addict

Message playgear stealth
j'avais de très bons écouteurs sur mon baladeur mp3 et je m'en servais pour la psp mais ils ont rendu l'âme...

quelqu'un sait ce que valent ces écouteurs logitech ?

http://www.logitech.com/index.cfm/produ ... NTID=10184

10 Fév 2006, 10:35
publicité
PSP addict

je ne sais pas ce que valent ceux la mais moi je me suis acheté le casque logitech psp !
le son est super !!! et en plus il ne coute que 15 € !
et il est trés agréable a porter !
regarde pa le site .. achete le pluto dans un magasun de jeux videos, je te di que moi je lai payé 15 € ( c juste pour te montrer le casque)

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Sony-PSP/Accessoires/LOGITECH/367306-PlayGear-Mod-Casque-pour-PSP.htm

11 Fév 2006, 16:02
PSP master

Je les ai, ils ont super biens !! Je les ai pris dans le playgear colletion. C'est cool.
J'te les conseille, surtout si tu as les "oreilles bizarres" comme les miennes. C'est à dire que les écouteurs normaux ne restent pas dans tes oreilles, ça c'est l'idéal. :)

11 Fév 2006, 18:14
PSP addict

mais je trouve que le sons est karement meilleur dans mon casque logitech ! les basses sont géniale ! mais c'est vrai quil tiennent bien dans les oreilles sa il i a pas a dire !
donc ta qua faire un sondage et tora ta reponses ! :wink:

12 Fév 2006, 15:13
PSP master

Y'a pas à comparer un casque et des écouteurs. C'est totalement différent !
Un casque, ça prend plus de place, tu ne peux pas te coucher (sur le dos) et etre dans des positions sans etre gêné !
Alors qu'avec des écouteurs, c'est comme si t'avais rien. Donc, tu peux tout faire.
Apres tout, c'est celui qui aime qui choisis. :wink:

12 Fév 2006, 15:49
PSP addict

non mais je suis tout a fait d'accord avec toi !
mais cela depend de l'utilisation qu'il veut en faire ! car c'est vrai que je peux pas étre sur le dos quand j'ai mon casque !
masi quan on marche ou on court, j'opterai plutôt pour le casque ! plus confortable et le sons est meilleur !

12 Fév 2006, 15:53
PSP master

masi quan on marche ou on court, j'opterai plutôt pour le casque ! plus confortable et le sons est meilleur !

Ah. Ca c'est toi... Moi, je préfère de toutes les manieres les écouteurs. Car, ils ne sortent pas des oreilles quand on court ou quand on fait autre chose...
Alors que justement (t'as pris un bon exemple), quand on court, le casque saute sur tes oreilles.
Erf. Moi, ça ne me plait pas. :)

12 Fév 2006, 16:01
PSP addict

car si tu regarde bien le lien que jai passé au dessus, le casque posséde en plus des contours d'oreilles et en plus l'arriére du casque est reposé sur la nuque !
mais bon on va pa recommencer :wink: car il choisit ce quil veut ! c'est 50 / 50 ! ils sont tous les deux bien !
mais comme sa question de depart est "quelqu'un sait ce que valent ces écouteurs logitech ? " :arrow: alors ils sont bien !

12 Fév 2006, 16:22
PSP addict

car je me suis un peu égaré en parlant du casque ! :D
:arrow: c'été pas la question :!:

12 Fév 2006, 16:23
PSP master

justement NON ! héhé
car si tu regarde bien le lien que jai passé au dessus, le casque posséde en plus des contours d'oreilles et en plus l'arriére du casque est reposé sur la nuque !
mais bon on va pa recommencer :wink: car il choisit ce quil veut ! c'est 50 / 50 ! ils sont tous les deux bien !
mais comme sa question de depart est "quelqu'un sait ce que valent ces écouteurs logitech ? " :arrow: alors ils sont bien !

C'est pas un probleme de parler du casque, car ce qu'il veut c'est acheter de nouveaux écouteurs/casque...

Désolée, je parlais pour moi...
Car, comme je le disais avant, mes oreilles sont assez étranges ! :lol: et rien de tient dessus. C'est vraiment bizarre. J'ai dû passer par plein de magasins pour voir quels écouteurs pouvaient ENFIN tenir ! :D
Et, quand j'ai acheté les trucs pour écouteurs-iPod, j'ai enfin compris ce qu'il me fallait. :lol:

12 Fév 2006, 16:30
PSP addict

12 Fév 2006, 16:36
PSP addict

merci bien de vos commentaires, je vais donc me payer ces écouteurs :wink:

je préfère ça à un casque car plus discret et prend moins de place

13 Fév 2006, 07:33
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet