| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 pandorizatiopn impossib le avec battery slim??
http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=407
A verifier please ^^
|
| 30 Déc 2007, 16:33 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
lanner a écrit: Je m'y perd un peu dans toutes ces releases : pandora , cementario , re-pandora , etc , pas évident ... Avec cette version il faut repartir sur le tuto d'installation cité par Maxime ? (ajouter les firmwares à cette archive ?) et ensuite pour le cementario v2 ? , voila des petites questions qui me trottent 
A l'origine, la pandora permettait de downgrader en 1.5 alors que le retour du cimetiere met directement en 3.71 officiel ou m33. Gain de temps assuré. Avec le retour du cim., 5min de hack.
Mais avec les méthodes officiels, on doit passer par un formatage de la MS pour agrandir le secteur de boot mais on peut s'en affranchir si l'ipl est le même. Par exemple, avec mon poste précédent, je ne me souviens pas du formatage.
|
| 30 Déc 2007, 16:39 |
|
 |
|
PSP expert
|
Oui en ouvrant la batterie. Vu sur maxconsole. Je recherche le lien:
avec google
Dernière édition par Dyox le 30 Déc 2007, 16:50, édité 1 fois.
|
| 30 Déc 2007, 16:43 |
|
 |
|
PSP expert
|
Et avec cette version améliorée , que faut il ajouter , les 3 fichiers firmwares
1.50 - 3.40 - 3.71 , je suppose mais pour le cementario v2 il suffit d'ajouter le repertoire "despertar_cementario" ? j'ai tout bon ? ^^
|
| 30 Déc 2007, 16:45 |
|
 |
|
PSP gold
|
raaa beaucoup de monde pose des questions
moi la seule nouveauté que je vois c'est éviter que la MS ne s'appelle PANDORA avec le formattage
au lieu de demander si on peut faire une slim ou je sais pasquoi lisez vous verrez quil n'y a rien de mentioné la dessus donc que c'est comme l'ancienne version 
| 30 Déc 2007, 17:53 |
|
 |
|
PSP addict
|
davidyo5 a écrit: okey merci pour la réponse, je viens de tester maintenant et j'ai vu autre chause, je ne sais pas si vous l'aviez remarquez mais quand on utilisait le "Kit Despertar del Cementerio" lorsque le flashage était éxécuté et que l'on redemarrait la psp il y avait ce bug de menu, il fallait acéder au mode recovey pour formater le flash1 et ainsi il n'y avait plus de probleme. Avec la "Nouvelle version du Pandora Installer for 3.XX Kernels" plus de soucis, dès la procédure terminée, lorsqu'on redemarre la psp plus de bug  Excllent tout ca  Merci beaucoup à HELLCAT!! Me reste plus qu'à modifier le flash 0 pour mettre le pack imac ^^ Et merci pour la réponse si vite PSPGEN IS THE BEST  PARFAIT ! ! ! Notons également que ce bug empêche de revenir en FW offciel (oui oui je sais mais bon...) car evidement en FW officiel, pas de recoverry. Maintenant j'ai pas encore tester mais je vais le faire ! Dyox a écrit: Oui en ouvrant la batterie. Vu sur maxconsole. Je recherche le lien: avec google
Non mais pas besoin de l'ouvrir, je l'ai fait plusieur fois et ça a toujours marché. Mais quelques fois il faut la pandorisée plusieurs fois (2 ou 3 max), mais c'est rare.
_________________ CF 5.02 GEN-A PSP FAT et PSP SLIM & LIGHT
|
| 30 Déc 2007, 18:27 |
|
 |
|
PSP player
|
Enfin une reponces
Donc sans l'ouvrir je peux la pandorizer... ya pas de risque? et avec quel programme l'as-tu fais?
Quelqu'un d'autre a essayer?
|
| 30 Déc 2007, 19:04 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonsoir tous le monde
Moi qui est une batterie tool de datel(qui est en service mode)déjà pandorisée,que dois je faire pour pouvoir mettre à jour tous ça merci.
|
| 30 Déc 2007, 19:11 |
|
 |
|
PSP gold
|
ben si ta batterie est bien pandorisé tu n'as qu'a refaire le stick magic.
detona66 a écrit: A tout hasard, mais je pense que tout le monde a compris voilà ce qui change dans le tuto d'installation de la pandora avec ce nouveau pandora installer 3.xx :
Au fait c'est qu'une mise à jour donc il vaut faut le kit pandora v3, une fois ce kit copié sur la MS de votre PSP vous mettez à jour en extrayant l'archive de cette nouvelle version de pandora installer 3.xx sur votre MS vous faites tout le tuto de la première version jusqu'à l'agrandissement du boot et le formatage, après il faut de nouveau copier le kit pandora v3 sur votre MS et ne pas oublier de remettre la nouvelle version du pandora installer 3.xx et après vous pouvez suivre le tuto normalement.
|
| 30 Déc 2007, 19:30 |
|
 |
|
PSP addict
|
detona66, tu est sur de ce que tu dit, donc dans le tuto du kit complet, la ou on doit extraire le kit (à deux reprise), on extrait aussi par dessus cette mise à jour, et ca nous installera bien le 3.71 m33-2 
|
| 30 Déc 2007, 19:40 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Voila je suis nouveau sur se site et je comprend pas tout les termes technique .
Je voulais simplement savoir si en installant "Pandora Installer for 3.XX Kernels Rev3" je pourrait downgrader ma psp slim light version 3.80 en version 1.50 ou ché pas koi ( enfin pour pouvoir jouer aux homebrew )?????

|
| 30 Déc 2007, 19:57 |
|
 |
|
PSP master
|
Oui mais il faut dabord que tu trouve quelqu'un avec une PSP equipé d'un Custom Firmware pour qu'il te crée ton Kit...

| 30 Déc 2007, 20:07 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|