Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 03:49

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers firmwares officiels publiés : firmwares officiels

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Petite question de triangle Oo 
Auteur Message
PSP expert

Message Petite question de triangle Oo
Voilà mon problème est tout simple...J'ai GpSP pour 2.71 Hen C et ma question est: Est-il normal que lorsque l'on appui sur triangle la PSP plante à coup sur :roll:

11 Oct 2006, 11:38
publicité
PSP player

Ben moi aussi je suis en 2.71 , j'utilise Gpsp v0.8 mais je n'ai pas eu ce genre de problème :?: , qu'elle version de gpsp utilises tu?
Tu arrives à lancer gpsp ou sa bloque de suite? ou est ce que çà t'arrives lorsque tu joues à un rom?

11 Oct 2006, 11:43
PSP expert

Ben moi aussi je suis en 2.71 , j'utilise Gpsp v0.8 mais je n'ai pas eu ce genre de problème :?: , qu'elle version de gpsp utilises tu?
Tu arrives à lancer gpsp ou sa bloque de suite? ou est ce que çà t'arrives lorsque tu joues à un rom?

eh bien tout dépend de la ROM mais GpSP se lance tout seul une fois la faille passé...ce qui peux prendre parfois un temps fou 8O et j'ai la version 0.8 aussi

11 Oct 2006, 11:45
PSP expert

ah ! est-ce que ce ne serait pas une question de BIOS Oo parce que moi j'ai pris celui de la premiere version pour 1.5 qui était fournit :roll:

11 Oct 2006, 11:46
PSP player

eh bien tout dépend de la ROM mais GpSP se lance tout seul une fois la faille passé...ce qui peux prendre parfois un temps fou 8O et j'ai la version 0.8 aussi[/quote]

Qu'est ce qui prend un temps fou? lorsque tu lances HEN C?
Peut être que certains roms bugs encore sur v0.8 enfin moi les roms que j'ai marchent nickels :?:

:idea: Tu peux essayer de télécharger GPSP v0.8 pour 1.5 , c'est ce que j'avais au début, il te suffit de lancer HEN C puis devhook , tu émules le 1.5 puis tu lances Gpsp, c'est un peu plus long mais peut etre çà marchera :wink:

11 Oct 2006, 11:52
PSP player

ah ! est-ce que ce ne serait pas une question de BIOS Oo parce que moi j'ai pris celui de la premiere version pour 1.5 qui était fournit :roll:

Ah peut etre !! le bios etait fourni ? ah bon , çà m'etonne , oui çà vient peut etre de là!

11 Oct 2006, 11:53
PSP expert

[quote=
eh bien tout dépend de la ROM mais GpSP se lance tout seul une fois la faille passé...ce qui peux prendre parfois un temps fou 8O et j'ai la version 0.8 aussi

Qu'est ce qui prend un temps fou? lorsque tu lances HEN C?
Peut être que certains roms bugs encore sur v0.8 enfin moi les roms que j'ai marchent nickels :?:

:idea: Tu peux essayer de télécharger GPSP v0.8 pour 1.5 , c'est ce que j'avais au début, il te suffit de lancer HEN C puis devhook , tu émules le 1.5 puis tu lances Gpsp, c'est un peu plus long mais peut etre çà marchera :wink:[/quote]
Moi aussi les roms fonctionent globalement bien sauf que pour percer la faille HenC parfois il faut que je reboot la console à 20* avant d'avoir l'écran bleu au lieu d'un figeage Oo Je vais essayé ce que tu m'as proposé pour le 1.5 :roll:

11 Oct 2006, 11:54
PSP expert

Voilà j'ai essayé! sa fonctionne du tonerre et le triangle ne m'embete plus ^^

11 Oct 2006, 12:06
PSP expert

j'ai rien dis :roll: l'émulateur ramais tellement que j'ai retélécharger le V0.8 et donc le problème du triangle est toujours là mais les roms fonctionnent mieux :roll: ...Toujours pas d'idée?

11 Oct 2006, 15:17
PSP player

Meme probleme sous 2.71 + HenC + gPSP V0.8 : triangle + fleche pour changer le frame-rate et j'obtiens un Freeze... je suis repasse en V0.7 pour l'instant.

Pour ce qui est de HenC, c'est vrai que des fois, cela mets un temps fou a "charger la faille".
"Solution" (sans guarantie) : faire un "double-reboot" :
En cas de Freeze HenC :
- forcer l'arret de ma PSP (maintenir le bouton "stop" enfoncé pendant environ 10 secondes),
- Attendre 2 a 3 secondes
- Rallumer la PSP,
- Attendre quelques secondes,
- Puis etteindre a nouveau proprement (maintenir le bouton "stop" enfoncé pendants ~3 secondes).
- Attendre a nouveau 2 a 3 secondes
- Rallumer la PSP.
Maintenant, le patch HenC "~doit~" bien fonctionner (Blue screen + reboot auto).

11 Oct 2006, 21:24
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet