Super Nouveautés !!! la véritable feuille d'or !! La première psp recouvert d'or du monde !!!
voici le lien avec toutes les photos ! Véritable feuille d'or 23 carats,ou d'argent pour recouvrir une psp !
il existe plusieurs coloris :
or "normale" 23 carats
or blanc 12 carats
or vert 16 carats
or rouge 23 carats
et j'en passe !
me contacter si intéressé !!
mon site toutes mes peintures sont réalisés à l'aérographe ,pistolet a peinture et pinceaux
je réalise des cranes réalistes ou style comique ,des flammes classiques ou réalistes ,des effets à l'aérographe en tout genre :impactes ,fumé,éclaires réalistes,goutes d'eau ,couleur marbré ...et du pinstriping simple ou complexe
(pour le simple c'est comme sur ma boite a outil et le complexe comme mon avatar)
les photos de mon travail sont visibles
ici dans la section peinture ou quilles,modding et photo jetez un coup d' oeil,mon topic est basé sur ca
Les couleurs de fond disponible sont :
Bleu /
Vert /
Jaune / Blanc /
Rouge / Noire/ nouveau ! Argenté
je peux aussi réaliser des mélanges selon la demande ou utilisé de la peinture métallisée ou caméléon
Les prix sont de :
Pour les ps2 , ps3, xbox, wii
-15 € pour la couleur de fond (comprend l'après plastique et la peinture )
-10 € pour un lissage du logo PS3 slim (le logo disparait pour un meilleur résultat une fois peint)
-20 € pour l'effet goutes d'eau (sur fond de n'importe quel couleur)
-25 € pour des effets de fumée réaliste
-30 € pour des éclaires réalistes à l'aérographe (sur fond noire)
- 30 € pour des effet l'impactes d'armes ou ou un marbrure de la peinture
- 40 € pour des motifs de pinstriping (voir mon site )
- 40 € pour des flammes simples comme sur ma moto couleur au choix
- 50 € pour des flammes en dégradé comme sur ma quille couleur au choix
- 100 € pour des flammes réalistes vert bleu ou rouge
- 120 € pour le crane réaliste
- 85 € pour le crane un peut comique comme sur ma quille en bleu ou vert
- 150 € pour le crane enflammé réaliste (flammes bleu ou vert)
-35 € les 2 couche de verni pro (
très important si non mon travail s'évasera très vite!)
- 50 € les 2 couches de verni nacre vert pro
je peux aussi réaliser des graphismes sur commande ou des mélanges l'impactes /fumé ou flammes /crane, tribal ...
pour les psp fat ,slim,brite,go et ds
- 30 € le pinstripping simple
-40 € pour des flammes en dégradés comme sur ma quille ( toutes les couleurs dispo)
- 90 € pour des flammes réalistes (vert ou bleu)
- 90€ pour un crane au pinceau (très grosse précision du dessin )
-35 € les 2 couches de verni pro (
très important si non mon travail s'évasera
très vite!)
- 50 € les 2couches de verni nacre vert pro
je peux aussi réaliser des graphismes a la demande comme plus haut
mes couches de vernis sont pulvérisés en cabine ,le vernis ne se trouve pas dans le commerce , c'est un vernis de carrossier qui n'est pas tout prêt,y faut doser avec du durcisseur au gram prêt ,et oui , la peinture c'est de la chimie ! 

Mon travail sur psp :_ la psp racing_ ma psp Dry Cell_ la psp de Boux38_ La psp Monster Hunter de hu hu_kun_ Ma psp en feuille d'or certain prix son différant entre les ps3 et les psp tout simplement parce que c'est extrêmement difficile de peindre des motifs si précis et aussi petits
Tous les Prix sont hors frais de port pour le retour ,les frais de port dépendrons du pois total ,il faudra compter aux alentours de 8 € pour la france
si vous souhaité avec assurance , veuillez le mentionné dans le récapitulatif de votre commande,ca sera bien sur plus chère ^^Je peins uniquement le WeeKend ,le mieux c'est de m'envoyer votre console le mercredi ou jeudi pour que je la reçoive vendredi comme ca je vous la renvoi lundi ,sauf exception : malade ou commende très dure a réaliser
Les paiements accepté sont : paypal mandat cash et échangeLes PSP et ds me sont envoyées sans batterie ni MS ni jeux , les consoles seront testées lors de leur arrivées , si laconsole ne marche pas elle sera renvoyée avec l'argent de la peinture , vous serez donc remboursé de la somme moins les frais de port retour.
lorsque vous m'envoyai votre console,n'oubliez pas de m'écrire un récapitulatif de votre commande avec votre pseudo et votre adresse sur papier
Mon travail se rapproche au maximum du travail d'un professionnel tout en restant à un prix raisonnable,mes couches de peinture et vernis sont pulvérisés en cabine pour une finition parfaite et irréprochablevoila