|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ]
|
pb instalation d'un utilitaire je crois!!!!!
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 pb instalation d'un utilitaire je crois!!!!!
salut
j'ai telecharger sur un site qui n'exite plus "un utilitaire je crois "
il s'appel (lecteurmp3) c'est du lua je comprend rien commen l'instaler
lien pour le telecharger :
http://rapidshare.com/files/80920116/le ... 3.rar.html
merci de m'aider
_________________ vend: Un lecteur UMD 10E ,une carte wifi & lecteur MS 10E ,10 coque avant + arriere 15 ,la barre des bouton star home 5, battery psp 10
|
| 03 Jan 2008, 14:34 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
Pourquoi avoir besion de ca alors que la psp lit les mp3 
|
| 03 Jan 2008, 18:20 |
|
 |
|
PSP addict
|
je te conseille plutot de telecharger le plugin mp3
_________________ psp 5.00 M33 Tu cherche une psp en Custom regarde ICI
|
| 03 Jan 2008, 18:22 |
|
 |
|
PSP master
|
 Re: pb instalation d'un utilitaire je crois!!!!!
ca permetra de comprendre pour la suite merci d'aider
_________________ vend: Un lecteur UMD 10E ,une carte wifi & lecteur MS 10E ,10 coque avant + arriere 15 ,la barre des bouton star home 5, battery psp 10
|
| 03 Jan 2008, 18:28 |
|
 |
|
PSP master
|
moué...pas convaicu...
pour ceux que ça intéresse voila le code lua de l'archive:
Code : -- Variables Compteurs et tableaux : n_mp3 = 0 -- Variable qui contient le nombre de MP3 dans le dossier music sfichier = {} -- Tableau pour le listing de fichier musmp3 = {} -- Tableau contenant les noms des MP3 gameselecteur = 1 -- Curseur -- Variables graphiques : fond = Image.load("images/fond.png") blanc = Color.new(255,255,255)
-- Code :
fichiers = System.listDirectory("ms0:/PSP/MUSIC") -- On liste les fichiers dans le dossier Music n_sfichiers = table.getn(fichiers) -- On assigne à n_sfichiers le nombre de cellules dans le tableau(ce qui correspond au nombre de fichiers)
for i=3, n_sfichiers do -- On analyse tous les fichiers dans MUSIC à partir du tableau ou on les a repertoriés(On commence a partir du 3e car les 2 premiers sont le . et le ..) longueur = string.len(fichiers[i].name) -- Renvoi la longueur du nom du fichier actuel nom = string.sub(fichiers[i].name, longueur-3) -- On ne garde que les 3 derniers caractères pour l'extension du fichier if nom == ".MP3" then -- On regarde si c'est un MP3 n_mp3 = n_mp3 + 1 -- On incrément 1 à n_mp3 pour avoir le vrai nombre au final musmp3[n_mp3] = {name=fichiers[i].name} -- On ajoute ce mp3 au tableau qui va les repertoriés end if nom == ".mp3" then -- On regarde si c'est un mp3 n_mp3 = n_mp3 + 1 -- On incrément 1 à n_mp3 pour avoir le vrai nombre au final musmp3[n_mp3] = {name=fichiers[i].name} -- On ajoute ce mp3 au tableau qui va les repertoriés end end
selectmax = n_mp3 -- On assigne à selectmax le nombre de mp3(pour pas que le selecteur pointe un fichier inexistant
while true do -- Programme screen:clear() -- Vide l'écran screen:blit(0,0,fond) -- Affiche le fond if n_mp3 == 0 then break end -- Arrête le programme si il n'y a pas de MP3
screen:print(70,39,musmp3[gameselecteur].name,blanc) -- Affiche le nom du MP3 selectionné par le curseur
pad = Controls.read() -- Lit les boutons de la PSP
if pad:down()then -- Si le bouton bas est préssé if gameselecteur ~= selectmax then -- Tant qu'on est pas au maximum gameselecteur = gameselecteur + 1 -- On selectionne le fichier suivant end end
if pad:up() then -- Si le bouton haut est préssé if gameselecteur ~= 1 then -- Tant qu'on est supérieur à 1 gameselecteur = gameselecteur - 1 -- Selectionne le fichier précédent end end
if pad:cross() then --Si le bouton X est préssé -- Lecture du MP3
System.currentDirectory("ms0:/PSP/MUSIC/") -- On se place dans le dossier MUSIC , sinon ça ne marche pas Mp3.load (musmp3[gameselecteur].name) -- On charge le mp3 sélectionné Mp3.play() -- On joue le MP3 a = 1 -- On active la boucle suivante : while a == 1 do -- Tant que a = 1 screen:clear() -- On vide l'écran screen:blit(0,0,fond) -- On affiche le son screen:print(50,100,musmp3[gameselecteur].name,blanc) -- On affiche le nom du MP3 joué
temps = Mp3.getTime() -- Renvoi le temps actuel du mp3 screen:print(340,170,temps,blanc) -- Affiche le temps actuel du MP3
pad = Controls.read() -- Lit les touches de la PSP if pad:cross() then -- Si la X est préssé Mp3.pause() -- On met en pause ou on reprend(detection automatique) end if pad:circle() then --Si O est pressé Mp3.stop() -- On stoppe a = 2 -- On coupe la boucle end
for i=1,10 do -- Attend 10 1/10 de seconde screen.waitVblankStart() end screen:flip() -- Rafraichi l'écran (sinon on voit rien lol) end screen:flip()-- Rafraichi l'écran (sinon on voit rien lol) end
screen:flip()-- Rafraichi l'écran (sinon on voit rien lol) end
_________________ ‹—•([ PSP S&L 5.00 M33-6 ])•—› Aidez-nous a compléter cette liste :Best-of jeux HB
|
| 03 Jan 2008, 18:41 |
|
 |
|
PSP master
|
 Re: pb instalation d'un utilitaire je crois!!!!!
vegeta9 a écrit: c'est du lua je comprend rien commen l'instaler MERCI quesque je dois faire de se "code"  explique moi je dois copier coller dans un fichier .txt et apres
svp expliquer moi ca m'interesse
|
| 03 Jan 2008, 20:09 |
|
 |
|
PSP master
|
Non non je sait pas j'ai posté le code pour que les gens qui si connaisse puisse jugé par eux même et essayé de le compilé, mais moi même je ne sait pas le faire!
Désolé
_________________ ‹—•([ PSP S&L 5.00 M33-6 ])•—› Aidez-nous a compléter cette liste :Best-of jeux HB
|
| 03 Jan 2008, 22:07 |
|
 |
|
PSP expert
|
Non c'est un langage informatique comme le C+(+) ou l'assembleur(  )
Sauf que c'est plus facile a manipuller et que c'est un langage qui n'evolue pas alors que le c+ et l'assembleur sont evolutif et surtout independant.
_________________ Mon homebrew : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
|
| 04 Jan 2008, 07:40 |
|
 |
|
PSP addict
|
Il te faufrat LuaPlayer pour le lancer
pour l'installe
1)tu crée un dossier que tu appelle lecteurmp3 racine ms
2)dedans tu fais un dossier images
3)dans le dossier image , mettez une image de fond
4)nomme ton image fond.png
5)tu fait un fichier index.lua dans le dossier lecteurmp3
6)ouvre le avec un editeur de texte
7)tu colle le code donne par bobjimkurt
 et tu sauvegarde le fichier
_________________ psp 5.00 M33 Tu cherche une psp en Custom regarde ICI
|
| 04 Jan 2008, 10:53 |
|
 |
|
PSP master
|
superfat a écrit: Il te faufrat LuaPlayer pour le lancer pour l'installe 1)tu crée un dossier que tu appelle lecteurmp3 racine ms 2)dedans tu fais un dossier images 3)dans le dossier image , mettez une image de fond 4)nomme ton image fond.png 5)tu fait un fichier index.lua dans le dossier lecteurmp3 6)ouvre le avec un editeur de texte 7)tu colle le code donne par bobjimkurt  et tu sauvegarde le fichier
On peut dire merci à superfat!
Je vais essayé un peu voir ce que ça donne
|
| 04 Jan 2008, 12:14 |
|
 |
|
PSP master
|
 vegeta9
MERCI
"superfat"pour l'explication  et "bobjimkurt" pour le code
je vais esaiyer je vous tien au courant
|
| 04 Jan 2008, 14:00 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ]
|