|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 pb daedalus X 64
bonsoir,
PSP 3000 en 5.03genC full J'utilise daedalus X 64 pour lancer mes roms en .z64 et les jeux sont trés trés lent, sa "rame"à fond.
Vous avez une solution pour resoudre ce probleme?
Merci
|
| 14 Jan 2012, 21:24 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: pb daedalus X 64
Bonjour, Rends-toi dans le menu XMB de ta PSP et avec le menu Select, règle la vitesse du menu XMB et des jeux par DEFAUT. En espérant t'avoir aidé, Danny
_________________ Esséyé d'ecrir cent fottes d'orthografe !
|
| 14 Jan 2012, 21:26 |
|
 |
|
PSP player
|
Salut,
Dans mon cas les parametres cpu xmb et cpu game sont deja sur default. pour info j ai laisser l emulateur sur les reglages d origine.
|
| 14 Jan 2012, 23:36 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
Bonjour, Il ne faut pas t'attendre a des miracles avec cette émulateur. Certes, il peut émuler certains jeux a pleine vitesse (Super Mario 64), mais il n'est pas encore assez évoluer pour émuler les "gros" jeux de la Nintendo 64 (comme Zelda Ocarina Of Time, par exemple). A part ça, es ce que tu utilises la dernière version de l'émulateur ? Celle-ci : http://www.pspgen.com/daedalus-x-64-rev ... 99257.html
| 15 Jan 2012, 15:52 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|