Re: Pb 5.03 GEN for HEN & Popsloader
mklover a écrit:
Donc jai changer le theme qui n'etait pas officiel, je l'ai changer pour utilisé le theme classique de la psp. Ensuite jai ete dans le mode recovery du Gen A et en allant sur les plugins je n'en voit ocun d'activé. Et pour finir jai telecharger l'eboot tous preparé sur internet mais les personne qui l'utilisaient ne s'en plaignait pas

Tu as remis le theme officiel et ça ne fonctionne toujours pas ??
L'as tu totalement desinstallé voir ?
sinon dans ton recovery (qui est le VSH recovery mode pas le vrai recovery mode) est ce que dans configurationj tu n'aurais pas mis l'option GAME Folder Homebrew sur 1.5 kernel car si tel est le cas remet cette option sur 5.xx kernel
un autre point ton eboot est il bien placé comme ceci sur ta ms ??
ms0/psp/game/dossier nom du jeu/EBOOT.PBP
ET derniere chose , verifie sur le XMB (menu de la psp) que ta ms est bien compatible magicgate (triangle > info sur l'icone memorystick)
Vadd_VII a écrit:
Je viens de vérifier les checksums du popsloader.prx et de tous les 401.prx, et ils sont bons, donc je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas.
Merci pour l'explication sur FFVIII

Edit : Je viens de me rendre compte qu'il me manquait le fichier impose.prx, il n'était pas inclus dans l'archive de base, je l'ai donc récupéré d'un autre popsloader que j'avais et ça marche !
Oui c'est sur que ça ne pouvait pas fonctionner sans ce fameux impose.prx du 4.01 , c'est un fichier indispensable sur les popslaoder 5.00 et +
Content que tu es reussi à resoudre ton probleme