lolo26000,
iso tool est assez chaud à utiliser, avant il suffisait de décrypter l'eboot et de mettre le prometheus et le jeu démarrait maintenant il y a différent sorte de prometheus et tous ne fonctionnent pas avec tous les jeux.
tu as des patches fait uniquement pour un jeu, tu as une nouvelle option "fake_np" qui ne travaille qu'avec certains jeux
bref, je l'utilise encore mais un minimum car pour le moment les teams suivent les fw donc iso tool est devenu inutile sincèrement installe le dernier CF et là les vieux comme les tous derniers jeux passeront
le dernier c'est le HEN 6.60 ou cf 6.60pro-b9, il fonctionne impeccablement je l'utilise et aucun souci jettes y un oeil et en même temps jette iso tool
Citer:
1)installer le fw 6.60 :
cliquez ICI !2)vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement donc tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si ISO n'est pas là crée le)
2)installer le cf 6.60 PRO-B9 :
cliquez ICI !et imaginons qu'il ne te plaît pas(je doute mais bon) tu as le downgrader 6.60-6.20 :
http://www.pspgen.com/6-60-downgrader-telechargement-198939.html