| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 patché?
bonjour, j ai besoin d'aide sur les jeux 3rd birthday et prince of persia et Naruto Shippuden: Kizuna Drive quand je lance le jeux un ecron noir apparait et la psp s'eteint
j'ai essayer de patché la prince of persia avec isotool mais sa pas marché
psp 2006 flachable cwf 6.60 pro b 10
|
| 05 Déc 2011, 11:48 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur Global
|
 Re: patché?
Bonjour, Pas la peine de patcher ces jeux il tourne parfaitement en 6.39
| 05 Déc 2011, 12:21 |
|
 |
|
News Hunter
|
abdeabde7777, qqfoi certains membres ont des soucis avec ces jeux et tu pourras passer en 6.39, 5.50,.... tu l'auras toujours !!! maintenant avec iso tool tu peux les patcher mais alors repecte ceci : Citer: * avoir l'umd du jeu ou un jeu en .iso (pas en .cso, une fois patché possibilité de le mettre en .cso via iso tool) * lancer iso tool 1.978 ( http://www.megaupload.com/?d=4RU0HRO8 ) * choisir son jeu et appuyer sur x * choisir "eboot decrypt" , là faire NO - YES - YES * choisir son jeu(le même bien sûr) et aller sur Patch Prometheus et appuyer sur x * choisir "KHBBS" et appuyer sur x * appuyer sur Triangle et choisir EXIT puis YES * enjoy !!! fait ça sur tes jeux et tu verras ils iront mieux(t'es pas le premier t'inquiète)
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 05 Déc 2011, 16:48 |
|
 |
|
PSP gamer
|
rien ne change quand j'utilise iso tool
|
| 06 Déc 2011, 14:02 |
|
 |
|
PSP gamer
|
j'utulise la khbbs sur tout les jeux?
|
| 06 Déc 2011, 14:05 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
Bonjour, Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande  Merci de votre compréhension.C'est bizarre que tes jeux ne fonctionnent pas, normalement le 6.60 PRO est capable de lancer tous les jeux de la PSP.... Es ce que tu as les même problèmes avec tes UMD ?
| 06 Déc 2011, 14:13 |
|
 |
|
News Hunter
|
Citer: j''utulise la khbbs sur tout les jeux? non, tu utilises le patch KHBBS sur : -kingdom hearts -le dernier prince of persia -modnation racers pour naruto essaye tu ne risques rien, si il e démarre pas je te donnerai un autre patch utilise bien mes indications et ça doit fonctionner car tu n'es pas le premier à avoir ce genre de soucis avec ces jeux tout en étant en cf 6.60 dis koi
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 06 Déc 2011, 22:59 |
|
 |
|
PSP gamer
|
j'ai essayé le patche KHBBS sur naruto mais sa ne marche pas c'est quoi l'autre patch les UMD marchent normalement une video http://www.youtube.com/watch?v=aIFL4lZIR-0
|
| 07 Déc 2011, 13:19 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
Bonjour, Pourquoi avoir patche les jeux si tu est en 6.60 ? Refait le dump des jeux et sans les patcher, si tu est en 6.60 cela ne sert a rien de les patcher il tourne tous sans exception 
| 07 Déc 2011, 16:03 |
|
 |
|
News Hunter
|
ce n'est pas nécessairement vrai !!! plusieurs personnes ont déjà eu ces mêmes problèmes donc il pourra remettre son jeu ça ne fonctionnera pas il n'est pas le premier!!! et ce patch? Citer: * avoir un jeu en .iso ou umd (pas en .cso, une fois patché possibilité de le mettre en .cso via iso tool) * lancer iso tool 1.978 ( http://www.megaupload.com/?d=4RU0HRO8 ) * choisir son jeu et appuyer sur x * choisir "eboot decrypt" , là faire NO - YES - YES * choisir son jeu(le même bien sûr) et aller sur Patch Prometheus et appuyer sur x * choisir "prometheus4" et appuyer sur x * appuyer sur Triangle et choisir EXIT puis YES * enjoy !!! là si ça ne fonctionne pas y a un blème
| Dernière édition par bob le 07 Déc 2011, 17:42, édité 1 fois. |
| citez un message au dessus est inutile , merci d'en faire un bon usage sur le forum |
|
| 07 Déc 2011, 17:29 |
|
 |
|
PSP gamer
|
non ca ne marche pas le patche j'essayer de dumper autre foi l'UMD mais ca ne marche pas
j ai un autre pb avec la PES11 quand je joue a la master ligue apres de sauvgarder je peut plus jouer
LOAD FAILD THE DATA IS CORRUPTED
|
| 10 Déc 2011, 11:37 |
|
 |
|
News Hunter
|
pes2011??? sur celui-là AUCUNE PROTECTION , lui il doit fonctionner ça c'est obligé
tu as refait le dump de ton jeu? tu as essayé de recommencer le jeu càd sans utiliser ta sauvegarde?
|
| 10 Déc 2011, 19:31 |
|
 |
|