Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 03:44

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 passer en CF soi même ? 
Auteur Message
PSP addict

Message passer en CF soi même ?
hello tout le monde voila en tout cas 3 mois que je cherche a passer ma psp en CF.
après de nombreuse recherche , j'ai trouver une manière très étrange de passer en CF.

Il faudrait couper une patte dans la batterie, c'est possible sa ?

11 Nov 2008, 08:13
Profil Site internet
publicité
Co-Admin
Co-Admin

Message Re: passer en CF soi même ?
oui tout a fait mais pas conseillé ^^ ou alors a tes risques est peril

Pour downgrade ta psp tu a 3 solution :

Avoir un pote avec une psp déjà en CF (custom firmware) et suivre ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760

Regarde sur le forum il y a une liste de membres prêt a aidé et leur zone d’action (attention un downgrade doit resté gratis si on veut te faire payé signale le nom du membre a un modo ou admin) en-cours-de-construction-t125074.html

Ou le faire seul en achetant une batterie déjà pandorisé (batterie type dattel env 25€ ) et suivre ce tuto downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html

le dernier cas est celui dont tu parle c ce tuto , par contre je conseille l'achat d'une batterie " deja pandorisé " plustot que d'allé démonté ta batterie officiel pour joué les bidouilleur

ps - 3 mois pour trouvé ca ? ^^

11 Nov 2008, 08:45
News Hunter

3mois !!! :lol: en faisant "rechercher" ça t'aurait pris 3sec :idea:

bref, tiens voici la méthode la plus simple pour toi(suis tout ce que je dis et ta psp sera en CF en moins de 5min):
Citer:
pour passer sa psp fw sony en custom firmware(CF) il faut 2 choses:
-une batterie pandora
-un Memory Stick avec des fichiers spéciaux dessus, on l'appelera la MS magique et celle-ci se crée grâce à son pc

pour la batterie, le mieux à faire est de l'acheter directement sur le net (20€ sur http://www.divineo.fr)
pour la MS 2 tutos existent un pour le xp et un pour vista:
avec xp http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=128185
avec vista http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=130838

quand vous avez votre batterie pandora et votre ms magique vous videz votre psp et vous mettez en 1)la MS "magique" et en 2)la batterie pandora, là magie la psp va s'allumer seul et un menu apparaît : il suffit d'appuyer sur X à la première ligne là vous verrez une barre de progression quand celle-ci est terminée votre psp est en cf 4.01m33-2 ensuite il vous reste à remettre votre batterie classique et de formater votre ms via votre psp et pour finir installer le tout nouveau cf 5.00 M33-3 : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8249
quand c'est fait il suffit de formater la MS via sa psp et voilà tout est prêt ^-^

-PS2 + Chip Messiah II-
-PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go-
-DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-

11 Nov 2008, 12:55
PSP addict

bon pas grave j'achèterai une batterie pandora et je passe en CF ma psp, mais la batterie pandora crack toutes les psp, car je sais pas quelle carte mère je pocède.

11 Nov 2008, 13:49
Profil Site internet
PSP gold

en-cours-de-construction-t125074.html

regarde la ces gratuit

11 Nov 2008, 14:11
Administrateur
Administrateur

Message Trickbrick V5 : nouvelle interface graphique pour ce simulateur de brick.
Playboy21 vient de mettre à jour son simulateur de brick : " Trickrick " qui passe ainsi en V5. La nouvelle interface est inspirée de celle utilisée par Sony lors de la mise à jour officielle.

Lire la news : Trickbrick V5 : nouvelle interface graphique pour ce simulateur de brick.

05 Déc 2008, 09:51
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet