Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 03:41

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Pandora Toolkit v2.0 
Auteur Message
Message Re: Pandora Toolkit v2.0
Bonjour bonjour ^^
Je viens de tester ce petit programme.

Déjà, il ne se lance que sur les Custom Firmware (logique, mais la question a été posée).
Ensuite, le programme permet de : Pandoriser une batterie, ainsi que de la "normaliser", installer le DDC8 sur la carte mémoire (apparement, il n'y a pas de formatage..., mais il faut que le fichier de firmware officiel sony soit présent à la racine de la MS), formater une fausse memorystick sony pour pouvoir y installer le DDC8, et finalement, détecter le modèle de la carte mère de la psp (pour savoir si on peut pandoriser une batterie ou pas)

Je le trouve pas d'une très grande utilitée, le couple ddc8 + pandora installer est beaucoup mieux (surtout que quand on a pandoriser la batterie, on est obligé de relancer le programme, donc il perd toute son utilitée ...)

07 Jan 2009, 22:10
publicité
PSP master

Un tout en un! J'aime :D
Merci

07 Jan 2009, 23:18
Profil YIM
PSP expert

ocid86 a écrit:
Bonjour bonjour ^^
Je viens de tester ce petit programme.

Déjà, il ne se lance que sur les Custom Firmware (logique, mais la question a été posée).
Ensuite, le programme permet de : Pandoriser une batterie, ainsi que de la "normaliser", installer le DDC8 sur la carte mémoire (apparement, il n'y a pas de formatage..., mais il faut que le fichier de firmware officiel sony soit présent à la racine de la MS), formater une fausse memorystick sony pour pouvoir y installer le DDC8, et finalement, détecter le modèle de la carte mère de la psp (pour savoir si on peut pandoriser une batterie ou pas)

Je le trouve pas d'une très grande utilitée, le couple ddc8 + pandora installer est beaucoup mieux (surtout que quand on a pandoriser la batterie, on est obligé de relancer le programme, donc il perd toute son utilitée ...)

perso, j'ai installé la batterie de pandore (la première) j'ai mis un après midi entier, c'est beaucoup plus rapide avec cette appli qu'avec mpformat, c'est utile pour les débutants.

RUKIA LOVER

07 Jan 2009, 23:27
Profil Site internet
PSP newbie

vu qu'j'suis debutant j'me suis servi d'ce program
j'ai tout suivi a la lettre s'qui fait qu'ma brique fonctionne
mais avec la pandora battery, la ms magic et des umd uniquement :(
moi s'que j'esperais c'qu'elle fontionne comme a l'ancienne avec les .iso, .cso qu'j'n'arrive plus a voir dans jeu/ms, meme les video j'arrive pas a les lire
peut etre qu'il y a un truc qu'j'mal fait des dossiers qu'j'ai pas mis pour qu'sa puisse fontionné correctement c pour ça qu'demande de l'aide si il y a quelqu'un qui puisse m'éclairé j'lui en s'rai entierment reconaissant

13 Fév 2009, 16:15
News Hunter

Localisation: Je suis en enfer, là où on est porté à réfléchir sur la raison même de notre existence.(havre
n'écrit pas en language SMS je déteste sa et c'est difficile à lire!!! :devil2:

Wii 4.2 Hackée.

PS3 slim 320 go + 3.55 kmeaw.

20 Nov 2010, 11:58
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet