| Auteur |
Message |
|
|
 Re: Pandora Toolkit v2.0
Bonjour bonjour ^^ Je viens de tester ce petit programme.
Déjà, il ne se lance que sur les Custom Firmware (logique, mais la question a été posée). Ensuite, le programme permet de : Pandoriser une batterie, ainsi que de la "normaliser", installer le DDC8 sur la carte mémoire (apparement, il n'y a pas de formatage..., mais il faut que le fichier de firmware officiel sony soit présent à la racine de la MS), formater une fausse memorystick sony pour pouvoir y installer le DDC8, et finalement, détecter le modèle de la carte mère de la psp (pour savoir si on peut pandoriser une batterie ou pas)
Je le trouve pas d'une très grande utilitée, le couple ddc8 + pandora installer est beaucoup mieux (surtout que quand on a pandoriser la batterie, on est obligé de relancer le programme, donc il perd toute son utilitée ...)
|
| 07 Jan 2009, 22:10 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
Un tout en un! J'aime Merci
_________________ 6.60 ME-1.6 CFW psp 2000 rouge Kratos 6.60 Officiel psp 3000 verte MGS peace walker
|
| 07 Jan 2009, 23:18 |
|
 |
|
PSP expert
|
ocid86 a écrit: Bonjour bonjour ^^ Je viens de tester ce petit programme.
Déjà, il ne se lance que sur les Custom Firmware (logique, mais la question a été posée). Ensuite, le programme permet de : Pandoriser une batterie, ainsi que de la "normaliser", installer le DDC8 sur la carte mémoire (apparement, il n'y a pas de formatage..., mais il faut que le fichier de firmware officiel sony soit présent à la racine de la MS), formater une fausse memorystick sony pour pouvoir y installer le DDC8, et finalement, détecter le modèle de la carte mère de la psp (pour savoir si on peut pandoriser une batterie ou pas)
Je le trouve pas d'une très grande utilitée, le couple ddc8 + pandora installer est beaucoup mieux (surtout que quand on a pandoriser la batterie, on est obligé de relancer le programme, donc il perd toute son utilitée ...) perso, j'ai installé la batterie de pandore (la première) j'ai mis un après midi entier, c'est beaucoup plus rapide avec cette appli qu'avec mpformat, c'est utile pour les débutants.
_________________ PSP OWNER PSP USER PSP BREAKER(5) RUKIA LOVER
|
| 07 Jan 2009, 23:27 |
|
 |
|
PSP newbie
|
vu qu'j'suis debutant j'me suis servi d'ce program j'ai tout suivi a la lettre s'qui fait qu'ma brique fonctionne mais avec la pandora battery, la ms magic et des umd uniquement moi s'que j'esperais c'qu'elle fontionne comme a l'ancienne avec les .iso, .cso qu'j'n'arrive plus a voir dans jeu/ms, meme les video j'arrive pas a les lire peut etre qu'il y a un truc qu'j'mal fait des dossiers qu'j'ai pas mis pour qu'sa puisse fontionné correctement c pour ça qu'demande de l'aide si il y a quelqu'un qui puisse m'éclairé j'lui en s'rai entierment reconaissant
|
| 13 Fév 2009, 16:15 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 847 Localisation: Je suis en enfer, là où on est porté à réfléchir sur la raison même de notre existence.(havre
|
n'écrit pas en language SMS je déteste sa et c'est difficile à lire!!! 
_________________ PSP 1004 Noire et Blanche 6.39ME. 2 x PSP 2004 6.39ME Non TA-88v3. PSP 3004 6.20PRO-B10MOD.
Wii 4.2 Hackée.
PS3 slim 320 go + 3.55 kmeaw.
|
| 20 Nov 2010, 11:58 |
|
 |
|