| Auteur |
Message |
|
PSP gold
|
 ouss76
Voici le topic unique dédié aux notes de ce membre (notes d'achat, vente, échange, modding). Merci de donner une note via ce formulaire uniquement Citer: ~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : ~> Objet : ~> Évaluation : ./20 ~> Commentaire : La note donnée doit être 0, 5, 10,15 ou 20 et doit également être justifiée un minimum dans le commentaire. anciennes notes pour : achat :[20/20] (19) vente :[20/20] (56) echange :[20/20] (6) modding :
|
| 01 Aoû 2010, 23:06 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: ouss76
~> type de commerce : vente ~> Objet :Kynar,véro,led,resistance ~> Évaluation : 15/20 ~> Commentaire :Beaucoup de retard cause indeterminer ouss76 a carrément disparut je croit que c'est la derniere commande que je peut lui faire vivement que il revienne sinon bien emballer et tout et tout comme d'hab impec'
|
| 22 Oct 2010, 12:31 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce: vente ~> Objet : kit reau son ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Nickel, tres rapide, tres sympa, je recommande, de plus, il m'a offert un ptit cadeau de sa part parfait!

|
| 26 Mar 2011, 17:15 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce: vente ~> Objet : kit rea au son ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Parfait très sympa et gentil merci pour le cadeau! 
_________________ fais une pause dans le modding
Mes notation en tant que vendeur
|
| 28 Mar 2011, 12:29 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : achat ~> Objet : matos de mod ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : super bien emballé, rapide, pro, je recommande 
_________________ modding : fais une pause....
psp 3000 white pearl TA85v1 "Mod"
|
| 01 Avr 2011, 11:36 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 198 Localisation: Lunéville 54300 -> france ->univer
|
~> type de commerce: vente ~> Objet : matos éléctro (leds, inter, kynar, kits, résistances...) ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Parfait très sympa comme toujours, envoi rapide ect... Bref ras rien que tu très bon.
|
| 06 Avr 2011, 14:31 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
> type de commerce: vente ~> Objet : awg ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : nickel comme d'habitude
| 09 Avr 2011, 09:20 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce: vente ~> Objet : matos éléctro (leds, inter, kynar, kits, résistances...) ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Parfait très sympa comme toujours, envoi rapide ect... Bref ras rien que tu très bon.
_________________ Absent parti travailler a londre ensuite direction floride ! nouvelle vie
|
| 09 Avr 2011, 19:42 |
|
 |
|
PSP player
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Vente ~> Objet : leds, câble, inters, véro, plexi, réa son ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Vendeur de confiance, rapide, très pro, colis bien emballé comme il faut et les petits cadeau en plus super sympa.. Je recommande comme vendeur de confiance..
|
| 12 Avr 2011, 18:16 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : vente ~> Objet : matos de mod ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : perfect sur tous les points
_________________ fais une pause dans le modding
Mes notation en tant que vendeur
|
| 14 Avr 2011, 14:30 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1936 Localisation: 44 - Loire Atlantique - St-Nazaire
|
~> type de commerce : Vente ~> Objet : Matos de MOD ~> Évaluation : 20/20 comme toujours~> Commentaire : Éternellement parfait ! Rien a dire. Ouss toujours très rapide, sympa et généreux 
| 15 Avr 2011, 10:38 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Vente ~> Objet : Leds, résistance... ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Rapide, gentil, généreux, je le remercie encore d'avoir été si rapide pour la préparation de la commande ! Je le recommande !!
| 15 Avr 2011, 16:41 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|