| Auteur |
Message |
|
Moddeur amateur
|
 Re: ouss76
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Vente ~> Objet : Leds, résistance... (2ème commande) ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Toujours nikel, merci bien !
| 19 Avr 2011, 20:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Vente ~> Objet : Leds, résistance, inter ~> Évaluation : 22/20 ~> Commentaire : Très rapide , fonctionnel , bien emballé d'ou le 22/20 =D , très satisfait . EDIT:erreur copier/coller
|
| 20 Avr 2011, 15:08 |
|
 |
|
PSP expert
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Vente ~> Objet : HP ,inters ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : nikel
_________________ Mes Services de Peinture sur consoles
viva la grease monkey Indian Larry Legacy
|
| 24 Avr 2011, 19:54 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce : vente ~> Objet : Matos de MOD ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Super, j'ai bien reçu mon colis (avec beaucoup de retard à cause de la douane, c'est pas de sa faute), il est bien emballé, aucune casse, très bon vendeur, confiant, je recommande. Je pourrais commencer à modder mes console ^^ Edite : Il m'a fait un prix et des cadeaux, merci ouss76 
| 28 Avr 2011, 18:11 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Vente ~> Objet : Matos de mod... (2eme commande) ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Toujours aussi simpa, rapide, serieux, confiant, bref, un super vendeur, et merci pour le petit supplement 
_________________ modding : fais une pause....
psp 3000 white pearl TA85v1 "Mod"
|
| 30 Avr 2011, 14:29 |
|
 |
|
PSP bronze
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Vente ~> Objet : Matos de mod. ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : très pro, très sympa, envoie rapide bref je recommande !!!
_________________ Mes notes en temps qu'acheteur et vendeur de confiance
|
| 13 Mai 2011, 18:39 |
|
 |
|
PSP player
|
Type de commerce: achat Objets: Leds , resistance, plexi, enceinte, kynar, étain Evaluation : 21/20 Commentaire: Super vendeur , tres sympa, il m'a aider de A à Z dans mon mod , envoi rapide et soigné  C'est chic type .
|
| 22 Mai 2011, 13:43 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Vente ~> Objet : Matos de mod (3eme achat) ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Toujours aussi simpa, et toujours aussi pro, a recommander 
_________________ modding : fais une pause....
psp 3000 white pearl TA85v1 "Mod"
|
| 22 Mai 2011, 14:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|