Où acheter une batterie officielle SONY ?
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Où acheter une batterie officielle SONY ?
Salut à tous !! Je voulais savoir si quelqu'un savait où je pourrais acheter une batterie OFFICIELLE SONY pour PSP-1004 (seulement fat et pas slim). La mienne est HS (je l'ai court-circuitée en essayant de la pandoriser...  ). J'en ai achetée une sur 2xmoinscher mais elle est pour PSP SLIM & LITE => donc, chargée 3 heures, elle tient 15 minutes. Merci !
Dernière édition par GrandTheftNico le 23 Mar 2010, 18:20, édité 3 fois.
|
| 09 Mar 2010, 17:37 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: --Batterie...--
yo ba tu peut aller sur price minister ou amazone.
_________________ Je recherche quelqu'un qui possède des bases pour une petite demande graphique. Alors MP moi.
|
| 09 Mar 2010, 20:58 |
|
 |
|
PSP bronze
|
| 09 Mar 2010, 21:07 |
|
 |
|
PSP platine
|
nicolasgav a écrit: donc, chargée 3 heures, elle tient 15 minutes. C'est surtout parce que c'est pas une batterie officiel, sur mes PSP 3000 avec les couleurs pleine d'activer les batteries durent environ 5h
|
| 10 Mar 2010, 13:39 |
|
 |
|
PSP bronze
|
en meme temps il faut ne jamais mettre de batterie de slim dans une fat !! une batterie fat dans une slim ok , mais l'inverse jamais.
pourquoi au juste je sais pas trop , ni ce que tu risque , mais ca était dit des dizaines de fois sur le site.
|
| 11 Mar 2010, 04:22 |
|
 |
|
PSP bronze
|
C'est simple normalement si tu mets une batterie de slim dans une fat alors elle (la batterie) est morte.
Cependant, certaines batteries arrivent à survivre malgré tout, après les avoir laissé reposer pendant un jour entier hors console par exemple..

Merci à vous pour cette expérience inoubliable sur PSPGEN!
1 PS3 Slim 250 Go GOW 3
Mon blog de Mod'ing là
|
| 11 Mar 2010, 09:08 |
|
 |
|
PSP addict
|
OK merci à tous (woah la rapidité de réponse !!!! sur d'autres sites ils mettent 1 semaine avant de rep)
Merci infiniment !!!!!
donc cette batterie (sur amazon le 1er lien) tiendra aussi longtemps que celle d'origine ??
EDIT : je pourrai la pandoriser aussi ??
| 11 Mar 2010, 17:39 |
|
 |
|
News Hunter
|
ba oui tu peut la pandoriser mais tu peut aussi prende (est ces meme mieux) une batterie qui fait les deux (pandora et normal). va la http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=batterie+pandora&x=0&y=0
_________________ Je recherche quelqu'un qui possède des bases pour une petite demande graphique. Alors MP moi.
|
| 11 Mar 2010, 18:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
Merci infiniment des réponses !! Je passe de suite ce topic en résolu. Merci encore !
| 13 Mar 2010, 17:23 |
|
 |
|
PSP bronze
|
De rien, PS: Tu n'as pas passé en [Résolu], n'oublie pas 

1 PS3 Slim 250 Go GOW 3
Mon blog de Mod'ing là
|
| 13 Mar 2010, 17:41 |
|
 |
|
PSP addict
|
En fait, je ne sais pas comment on met en [Résolu]... -_-'
| 14 Mar 2010, 17:52 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Lol il n'y a pas de honte à avoir Tu cliques sur le bouton "éditer" à droite du premier message de ce topic (le tien) et tu ajoutes devant le titre : [Résolu] A+

1 PS3 Slim 250 Go GOW 3
Mon blog de Mod'ing là
|
| 14 Mar 2010, 17:56 |
|
 |
|