[TUTO] Organisé les fils des Leds .
Salut à tous ,
Alors , dans ce tuto je vais vous montré une de mes méthode pour organisé les leds ou autres installer dans la PSP , avec le peu de moyen . Pour plusieurs couleur de leds il faudra refaire la même organisation suivant le nombre de couleur .
Citer:
.:::Vous Aurez besoin de :::.Un petit morceau de Veroboard ou toute une plaque , puis la coupé .
De la GLUE .
Des câble électrique de type kynar de préférence .
Une Résistance .
1/
2/
3/
4/
Tout Dabor vous aller souder les deux Masse à l'un des coter de la résistance
Puis un autre fil sur l'autre coter . Ensuite vous allez coller le tout comme moi avec la Glue . N'oublier pas de coller les fils entre eux pour que ça soi plus propre , vous comprendrez mieux en photo .

[i] Ensuite vous allez placer la carte wifi et Tout refermer .
Maintenant vous allez remettre la Carte Mère .

Maintenent , il vous faut placer un Bout de véroboard coupé à 3bandes et de la coller avec la Glue .

Ensuite , il vous suffit d'organiser les fils tout comme moi , Les branchements sont écris sur la photos , Attention , il vous faudra utiliser une bandes du vero pour la Masse et une pour le + qui sera relier directement sur un point alternatif "+" . La branchement du "+" des leds est noté en rouge .
Et voilà le resultat :
[/i]
Note : N'oublier pas de recouvrir le Veroboard après soudure , sinon il y aura des faux contact , pour cela il vous suffit d'utiliser du Ruban adhésif pour les câble électrique ou un autre isolant . Et voilà , fini , Votre câblage tout propre ( Du moins assez propre ^^ . ) .
Cordialement ,
Arminart .