Oreille, un client IRC pour PSP :)
| Auteur |
Message |
|
Staff IRC
|
 Re: Oreille, un client IRC pour PSP :)
http://fishfindus.free.fr/oreille/Voici un petit créateur de fichier de configuration de base pour ceux qui ont vraiment du mal  Vous avez juste à changer le fichier config.rb situé dans le dossier de l'homebrew par celui créé. Je trouve qu'oreille est un bon client irc. Mo,_Ouïe est très réactif sur les différents problèmes rencontrés, que demander de plus !
| 20 Fév 2010, 13:55 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
Merci FishFindus 
| 20 Fév 2010, 20:12 |
|
 |
|
Staff IRC
|
Lausse : En passant, ton autre fichier de configuration semblait fonctionner (que tu avais modifié à partir de celui que j'ai posté ici, en laissant la faute de frappe dans le nick au début)  .
|
| 20 Fév 2010, 20:34 |
|
 |
|
News Hunter
|
C'est vraiment bien mais le clavier est "pourri" enfin compliqué à maitriser, on voit pas grand chose ... j'avais pense a l'OSK de Sony mais tu ma dit impossible alors je t'ai demandé Danzeff mais tu ne ma pas répondu et je suis parti. Alors est ce que Danzeff serait facile a ajouter car il est bien plus simple ?
| 21 Fév 2010, 11:28 |
|
 |
|
Staff IRC
|
En même temps « danzeff ? » ça ne veut rien dire du tout... Sinon, ça s'utilise quasiment de la même manière, il utilise juste des touches dans le clavier pour les espaces et la suppression de caractères...
|
| 21 Fév 2010, 11:33 |
|
 |
|
News Hunter
|
Son clavier quoi Et il est plus simple a utiliser, plus petit ... enfin c'est toi qui voit 
| 21 Fév 2010, 11:45 |
|
 |
|
Staff IRC
|
J'ai mis à jour l'archive, en rajoutant un module permettant de compléter le mot que vous êtes en train d'écrire à partir d'un dictionnaire (qu'il faut soi-même rajouté). En passant, voici un autre fichier de configuration que j'ai écrit (enfin, j'ai un peu modifié l'autre) pour changer l'apparence de ce menu : http://gist.github.com/322931FishFindus a mis à jour son générateur de config 
|
| 06 Mar 2010, 20:00 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonsoir,
Belle réalisation que cette version du célèbre chat "irc" pour notre psp, cependant fonctionne-t'elle sur un psp au firmware 6.20 ? Bon jeu et merci pour vos idées qui nous font du bien ^^
|
| 20 Mar 2010, 20:07 |
|
 |
|
Staff IRC
|
Non, comme tous les homebrews, il faut installer un Custom Firmware pour pouvoir le lancer  Pour voir comment en installer un, tu peux consulter cette page : utiliser-le-bon-tutoriel-pour-flasher-votre-psp-t184017.html
|
| 21 Mar 2010, 10:54 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonsoir et merci a toi d'avoir pris le temps de répondre .. Comme je le savais deja d'avance ma psp n'est hélàs pas encore (et peut etre jamais) flashable, snif, donc inutile le custum firmware et donc snif j'peux pas avoir irc sur la psp lol Merci quand meme et bravo pour ce site et les nombreux (bons) tuyaux.
|
| 21 Mar 2010, 20:48 |
|
 |
|