|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
Staff Gen
|
 [PTF] Or by Quentin2
Quentin2 membre de pspgen.com vient de crée un thème or avec un fond simple.Les icones sont les icones original du xmb elle ont été colorer
Type : Thème officiel [PTF]
Firmware : 3.70 et +
Date de création : Mercredi 25 mai 2011     - Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB.
- Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB.
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.
- Choisissez Extraire les fichiers ... (WinRAR est conseillé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail.
- Appuyez sur OK.
- Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP.
- Rendez-vous dans le menu Paramètres thème > Thème personnalisé et choisissez le thème dans la liste.
Un thème prend des heures et parfois des jours à être réalisé, un merci ou un commentaire prend 10 secondes à être écrit et publié. Alors pensez-y et faites un geste Présentation générée par la CREATIVE TEAM
Codé par Crunch (site officiel : Thèmes-PSP) et graphismes par la Creative Team (site officiel : Creative) Cliquez ici pour utiliser notre générateur !
_________________ Cherche graphiste qui maitrise pour projet me contacter par mp
|
| 25 Mai 2011, 14:00 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: [PTF] Or by Quentin2
bravo!Il est très réussi.
|
| 25 Mai 2011, 17:06 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
Bravo , c'est un bon début , mais il y a pas mal de pixellisation 
|
| 25 Mai 2011, 17:40 |
|
 |
|
Staff Gen
|
Merci mais comment faire pour plus que se soit pixelise ? Et sait tu ou je pourrais trouver les icones original du xmb pour ofw 6.xx ?
merci
_________________ Cherche graphiste qui maitrise pour projet me contacter par mp
|
| 25 Mai 2011, 20:42 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
ici: http://www.megaupload.com/?d=LSZ9GK0Gpar contre il ma,que l'icône extras , mais tu peut la trouver ici: http://www.psp-hacks.com/images/sensme-xmb-gen.jpgil suffit de la détourer  Et pour la pixellisation , essaye en mettant un peu de flou sur les endroits pixelisé , mais pas trop pour que ça ne se voit pas 
|
| 26 Mai 2011, 10:13 |
|
 |
|
Staff Gen
|
Ok merci
|
| 26 Mai 2011, 18:14 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
Bravo! Bon theme! Je prend  !
| 28 Mai 2011, 11:12 |
|
 |
|
Staff Gen
|
Merci mais je vais sorit une notre version en sans avec le moins de pixellisations possible.
|
| 12 Juin 2011, 17:20 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
Super!Il serat plus beau sans pixellisation! 
| 12 Juin 2011, 17:23 |
|
 |
|
Staff Gen
|
Ouai merci mais la je suis en train d'en faire un autre je le fini et je refait celui la
|
| 12 Juin 2011, 17:33 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ]