| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
ok merci donc y a pas de moyen d avoir une licence valable ?
|
| 09 Avr 2008, 17:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: NP Decryptor
Pour avoir une licence valable il faut acheter le jeu sur le PSN, point. Cet utilitaire sert surtout aux personnes ayant plusieurs psp et/ou ne souhaitant pas perdre bêtement leur licences après un flashage (je pense que le storage id rentre en compte). Après ceux qui veulent contourner le système pour se procurer des jeux gratuitement, ils le font à leur risques et périls et surement pas sur PSPgen!
|
| 18 Avr 2009, 22:11 |
|
 |
|
News Hunter
|
Sa sert pour les démo qui demande 5.50 quand on est en 5.00 m33 les démo comme : patapon 2,monster hunter 2ng,rock band...
| 29 Mai 2009, 17:26 |
|
 |
|
PSP addict
|
justement moi sa me mais quant je lance la demo en format iso démarrage du jeux impossible
_________________ xbox 360 non flashé psp flashé en 5.00m33-v6 est xbox normale (futur jeux que je vais prendre assassin's creed 1 est le 2 quand il baiseras de prix gears of war fable 2 est plain dautre...
|
| 01 Juin 2009, 13:40 |
|
 |
|