Nouvelles infos et images de la PSP-2000
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Nouvelles infos et images de la PSP-2000
_________________ PSP Slim & Lite 5.00 M33-6 + LEDA
|
| 12 Juil 2007, 01:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
AU non.... On pourra pas benificier du CF 3.60 donc pas possible de mettre la psp sur la TV...
|
| 12 Juil 2007, 01:45 |
|
 |
|
Administrateur
|
Il est fou le maxime...
Abandonner els homebrews... JAMAIS.
PAr contre, acheter une PSP Slim.. oui et dès le premier jour 
_________________ EN VACANCES!
|
| 12 Juil 2007, 01:48 |
|
 |
|
PSP master
|
Effectivement, on voit bien la difference PSP 'vieille' PSP neuve.
La vielle me parait tout de même plus ergonomique.
Et ils se sont contentés de délacer ceci, agrandir ou rendre invisible cela.... rien de bien exceptionnel, sauf la réduction de volume et la nouvelle grise.
et le custom firmware 3.60....
|
| 12 Juil 2007, 01:49 |
|
 |
|
PSP addict
|
magiXien a écrit: Il est fou le maxime... Abandonner els homebrews... JAMAIS. PAr contre, acheter une PSP Slim.. oui et dès le premier jour 
Tout a fait t fou  3.40OE J'y Suis , J'y Reste!!!:lol:
par contre je voudrais bien savoir comment vous faite pour avoir autant d'argent car la psp lite a sa sortie 4582 psp 8514ps3 sans compter seul que vous metez en jeu et celle que vous briké..... l'un de vous serait-il le fils cachez de Bill Gates? 
_________________ lkùlk<br />
|
| 12 Juil 2007, 01:58 |
|
 |
|
PSP addict
|
Cette psp est trop "alleger" a mon gout
|
| 12 Juil 2007, 02:02 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Je n'aime pas du tout le compartiment UMD...
magiXien a écrit: PAr contre, acheter une PSP Slim.. oui et dès le premier jour 
Moi aussi ! Je l'adore déjà malgré son compartiment ^^ (surtout que ma psp avait quelques défauts d'origine  et j'ai pas eu l'intelligence d'aller au SAV) Par contre, ce 3.60 officiel :/, il ne me dit rien de bon!
Wait & See ^^
Dernière édition par _zanar_ le 12 Juil 2007, 02:10, édité 1 fois.
|
| 12 Juil 2007, 02:04 |
|
 |
|
PSP master
|
je suis très deçu moi qui m'attendait un un autre look a cette nouvelle PSP que voila elle est presque(j'ai dit bien presque  )identique a la precedente 
|
| 12 Juil 2007, 02:05 |
|
 |
|
Dev
|
Maxime, il nous faudrait plus d'info sur la sortie TV. Qu'est ce qui est possible de faire avec ? quelle sortie ? quel écran ? peut-on avoir le LCD et la TV simultanément, etc.
|
| 12 Juil 2007, 02:09 |
|
 |
|
PSP silver
|
Tout ce rafu pour ça???...
Ah Sony tu me feras toujours rire...
Quand à moi je peux aller me coucher tranquilement
Yeti_carnassier a écrit: La vielle me parait tout de même plus ergonomique. ....
+1 je trouve aussi , après c'est vrai que je ne l'ai pas entres mes petites mimines pour faire la comparaison...
Niveau Taille de console et epaisseur des nouveaux bundle sony (nouvelle boîte) , la popstation fait beaucoups mieux
http://www.youtube.com/watch?v=NvXleDSkB-g
_________________ ------------Les fanboys sont des cruches... A bas le fanboyisme!------------
|
| 12 Juil 2007, 02:10 |
|
 |
|
V.I.P.
|
hlide a écrit: Maxime, il nous faudrait plus d'info sur la sortie TV. Qu'est ce qui est possible de faire avec ? quelle sortie ? quel écran ? peut-on avoir le LCD et la TV simultanément, etc. A part le menu qu'on peut voir dans la vidéo et la photo de la sortie vidéo, je n'ai aucune info!
_________________ PSP Slim & Lite 5.00 M33-6 + LEDA
|
| 12 Juil 2007, 02:12 |
|
 |
|
PSP player
|
humm ca a l'air interessant tout ca... le couvercle de l'umd en revanche a l'air tres peu solide... mais bon peut etre es ce juste l'aspect.. sinon present des le jour de la sortie pour en acheter. Des infos sur d'eventuelles precommandes ou dates de sorties? car nous laisser en plan sans possibilité d'acheter des psp jusqu'a noel je peux pas y croire....
|
| 12 Juil 2007, 02:16 |
|
 |
|