Nouvelle version de test d'AirCrack-PSP
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: Nouvelle version de test d'AirCrack-PSP
1F 1F 1F 
_________________ PSP Slim & Lite Piano Black //5.50GEN-B2
|
| 02 Fév 2009, 19:03 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
C'est pas que je veux faire le mec qui maintien l'ordre mais plutot que de dire que ce homebrew ne sert à rien (même si c'est le cas pour l'instant) ou qu'il est remplis de bug (on le saient tous),Dites déjà un petit merci en plus qui ne ferat qu'encourager les dev's. Après,chacun son opignons...... Moi en tout cas je dis MERCI!!!
_________________ PS3 Slim 120Go pour l'officiel PS3 fat 60Go pour l'underground Xbox 360 + Xim3 [US import] PSP-1000 [JAP import] CFW PSVita à venir!
|
| 02 Fév 2009, 19:29 |
|
 |
|
PSP player
|
tout a fait d'accord avec killerrevenger l'auteur a prévenu que aircrack-psp ne fonctionnait pas alors plutot que de critiquer MERCI
|
| 02 Fév 2009, 19:44 |
|
 |
|
PSP expert
|
Indispensable ce truc 
| 02 Fév 2009, 21:44 |
|
 |
|
PSP gold
|
angelbe a écrit: fiftypat a écrit: Ca a l'air de ne pas fonctionner! Ca me donne tout le temps la même clé pour différents réseaux: 1F 1F 1F 1F 1F, clé qui ne fonctionne évidemment pas. Quelqu'un d'autre l'a déja testé? +1 Ca ne fonctionne pas ... ca donne toujours la même clé et en plus en 1secondes donc ma PSP est plus rapide qu'un PC mdrrrr xSlipknot a écrit: 1F 1F 1F  est-ce si difficile de lire les commentaires KillerRevenger a écrit: C'est pas que je veux faire le mec qui maintien l'ordre mais plutot que de dire que ce homebrew ne sert à rien (même si c'est le cas pour l'instant) ou qu'il est remplis de bug (on le saient tous),Dites déjà un petit merci en plus qui ne ferat qu'encourager les dev's. Après,chacun son opignons...... Moi en tout cas je dis MERCI!!! certes mais bon là c'est malheureusement une cause perdue 
| 03 Fév 2009, 00:58 |
|
 |
|
PSP gamer
|
moi je dit que meme si on ne peu pas capturer des paquet et quon a besoin dun fichier cab deja tout fait(se qui est normal puisque cest une version BETA)sest un excellent homebrew qui merite detre aclamer ps: vivement la version 1.0
|
| 03 Fév 2009, 01:07 |
|
 |
|
PSP expert
|
très bon début c'est cool 
_________________ Intros et Gameboots HD ----------------------------------------------------
|
| 03 Fév 2009, 22:50 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Disons que je ne trouve qu'un seul accès wifi avec aircrack, alors que avec le mode infrastructure, j'en trouve au moins 3 !!! qqui pourrais me répondre a aur3li1@hormail.fr?? merci De plu,s a quoi servent dump et capture???oO
|
| 01 Mai 2009, 19:51 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Disons que je ne trouve qu'un seul accès wifi avec aircrack, alors que avec le mode infrastructure, j'en trouve au moins 3 !!! qqui pourrais me répondre a aur3li1@hormail.fr?? merci De plu,s a quoi servent dump et capture???oO
|
| 01 Mai 2009, 19:52 |
|
 |
|
PSP player
|
commment faire pour cracker la cle wep ou wpa et avoir le SSID et le code?ps je l'essaies chez moi sur mon wifi
|
| 30 Mai 2012, 14:10 |
|
 |
|
PSP player
|
mais c'est quand même c** qu'il mette 1F 1F ect c'est fais pour cracker le wifi alors on doit pouvoir trouver la clé de securité normal non?
|
| 30 Mai 2012, 14:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|