| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Nouvelle version de CXMB
_________________ PSP Slim & Lite 5.00 M33-6 + LEDA
|
| 09 Mar 2008, 00:54 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
Merci !!!!! :p
ça va paraitre idiot, mais la derniere fois que j'ai vu ça, c'était sur le 3.40 et ça permettait de mettre des Coldboot/Gameboot d'une durée illimitée.
J'aimerais savoir si ce système fonctionnerait aussi pour cela
(Etant donnée que tout est sur Memory Stick)
|
| 09 Mar 2008, 01:03 |
|
 |
|
PSP silver
|
Bien joué ce prx 
_________________ Débrik toutes psp sur Melun et par correspondance Déblocage téléphones etc Psp S&L White Ms4go 5.51gen PSP GO White 6.39prob4 Mon Blog
|
| 09 Mar 2008, 01:06 |
|
 |
|
PSP bronze
|
merci,je commence la conversion de theme de suite...
|
| 09 Mar 2008, 01:07 |
|
 |
|
PSP player
|
Pas mal oui mais j'aurais préférer que la news soit publié il y a deux heures et ça aurait été parfait lol
Bref j''ai fait sans 
| 09 Mar 2008, 01:08 |
|
 |
|
PSP expert
|
un grand merci ^^
cependant peut on grace a cette nouvelle version peut on mettre plusieurs ctf dans le dossier theme ...? 
|
| 09 Mar 2008, 01:08 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour,
Ma psp ne reconnaît pas mes plugins et ce après plusieurs tentatives et rien n'y fait... j'ai suprimé le fichier VSH.txt pour le recreer mais ça ne marche tout de même pas....
Merci!
|
| 09 Mar 2008, 01:10 |
|
 |
|
PSP addict
|
lol
personelement , il faut avoué que on est pas futé si on arrive pas a décompréssé un zip , dit faire copier collé dans le dossier requi du flash 0
bref , c'est utilitaire ne sera d'aucune utilité pour certaine , mais c vraiment cool pour les noobs , ou se qui on pas envie de se prendre la tete
Bonne anniv a moi au passage ^^
9 mars fever!! ( exais de patapon ^^)
_________________ http://www.iphonegen.fr/ Vive le iteuch ^^ a quand un 360Gen.FR c'est telement le bordel sur la toile a ce sujet
|
| 09 Mar 2008, 01:14 |
|
 |
|
PSP addict
|
Lorsque je redémarre la psp rien ne se passe j'ai toujours mon thème officiel malgré que le plugin soit activé
_________________ PSP S&L Silver + PSP FAT + MS 4GO et 1GO
|
| 09 Mar 2008, 01:14 |
|
 |
|
PSP addict
|
Super top
Par contre petite question
Il est dit qu'il faut mettre se plugin a la racine de la MS ...
Ne peut-on pas le mettre dans le rep seplugins et au lieu de mettre cette ligne la : ms0:/cxmb/cxmb.prx mettre celle-ci : ms0:/seplugins/cxmb.prx
Il y a-t-il un risque de bug ou de brickage ? :/
Merci d'avance 

|
| 09 Mar 2008, 01:16 |
|
 |
|
PSP player
|
finalement ça marche une petite erreur de manip... BOULET!
lol
merci quand même!
|
| 09 Mar 2008, 01:17 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonsoir j'ai un firmware 3.80 M33-5 et je voudrais savoir si c'est compatible car ce n'est pas précisé il est précisé juste : "Custom Firmware 3.71 M33 et 3.90 M33" et je suis très "attiré" par les thème non officiel comme ceux la !
++
|
| 09 Mar 2008, 01:18 |
|
 |
|