[Jeux] Need For Speed Shift
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 [Jeux] Need For Speed Shift
Jaquette du jeu :  Editeur : Electronic Arts Développeur : Slightly Mad Studios Type : Courses automobiles Date de sortie en France : 17 septembre 2009Date de sortie en aux USA : 22 septembre 2009Date de sortie au Japon : / Site officiel : Need for Speed ShiftClassification : Déconseillé aux - de 7 ans Prix à sa sortie : pré commande à 37 € Support : UMD Test PSPGen du jeu : News PSPGen :
_________________ Ex modérateur PSPGen.
|
| 12 Sep 2009, 12:19 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: [Jeux] Need For Speed Shift
un topic existe déjà : http://www.pspgen.com/forums/need-for-speed-shift-t174768.html?hilit=shiftj'ai voulu le créer aussi mais j'suis passé avant dans "rechercher" 
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 12 Sep 2009, 12:38 |
|
 |
|
PSP silver
|
Le topic existe certes, mais si l'auteur aurait respecter les règles, il n'aurait pas ajouter le tag lui - même, le topic aurait était indexer et il n'y aurait pas de double topic du coup. On garde ce topic qui est uniformiser 
_________________ Ex modérateur PSPGen.
|
| 12 Sep 2009, 12:54 |
|
 |
|
PSP master
|
Malgrès le fait, qu'on a encore rien vu, mais alors aucun screen ou video sur la mouture psp, je reste septique pour le moment!!
|
| 12 Sep 2009, 16:09 |
|
 |
|
PSP master
|
C'est un bon jeux de beau graphisme, il et pas mal a 1ere vus
_________________ psp slim 2004 officiel 5.50 9 downgrade psp 5 fat 4 slim bientôt diverse pièces psp en ventes
|
| 12 Sep 2009, 20:18 |
|
 |
|
PSP addict
|
Si il existe un trailer du jeux sur psp, je crois que personne la remarqué ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=YA27MXi62xESinon le jeux est pas super beau, ca donne un effet cartoon plutôt mal fait, le gameplay est super déroutant au début mais peut être que quand l'on a des voitures plus puissante le jeux sera plus péchu et plus amusant, mais bon un need for speed reste un need for speed (même si ils ont voulu changer) c'est un dire un jeux sans prise de tête dinamyque et tendance mais rien de bien sensationnelle une fois en main.

PSP FAT BLACK 5.50GEN-A PSP 3000 Piano Black 6.00
|
| 12 Sep 2009, 20:55 |
|
 |
|
PSP master
|
dwirawan dsl de te contredire mais pour avoir le jeux je trouve les graphisme plutôt pas mal
par contre la ou je trouve que c'est dommage c'est que pour commencer une carrière il faut évoluer sa voiture sur environ 20-30 course simple au début sur le même circuit et c'est long et laçant
_________________ psp slim 2004 officiel 5.50 9 downgrade psp 5 fat 4 slim bientôt diverse pièces psp en ventes
|
| 12 Sep 2009, 21:56 |
|
 |
|
PSP master
|
Tres beau jeu a mon avis , j'aime bien les vagues de la jacquette officiel de j'aimerai les mettres sur mon XMB quelqu'un peut m'aidez a les avoirs sur l'XMB sinon le jeu n'aura pas d'Infrastructure
_________________ Je Ne Servirais Plus Les Dieux De L'Olympe , Je Les Tuerai Tous Jusqu'au Derniers ...
|
| 13 Sep 2009, 14:03 |
|
 |
|
PSP gamer
|
J'ai entendu dire que sur la version PSP il n'y aura pas la vue du cockpit ...
Qu'en pensez-vous ?
|
| 13 Sep 2009, 14:05 |
|
 |
|
PSP addict
|
Le jeux n' a pas de vue cockpit, et ni d'infrastructure, et je sais pas si vous avez vue le trailer mais le jeux est pas super sur 20 je donnerais 12 au graphsime, mais vous pouvez juger par vous même il suffit de regarder les video de gameplay qu'il y a sur youtube.
Sinon ca sera peut être un jeux simpatique a jouer mais sans plus, et niveau gameplay rien avoir avec celui sur console de salon.

PSP FAT BLACK 5.50GEN-A PSP 3000 Piano Black 6.00
|
| 13 Sep 2009, 15:01 |
|
 |
|
PSP player
|
Une petite vidéo du gameplay http://www.youtube.com/watch?v=qTb7s8yBlPsJugez en par vous même
|
| 13 Sep 2009, 16:12 |
|
 |
|
PSP addict
|
1ère remarque : Quand on appuie sur les icônes du menu de démarrage et bien y a le bruit d'une voiture qui roule. Ca vous fait pensez a rien. Rappelez-vous d'un jeu où quand on fait planter une voiture c'est un "takedown". Ah ça vous revient mais bien sûr c'est évident que je parle de BURNOUT. Voilà tous ça pour ça 
| 13 Sep 2009, 19:03 |
|
 |
|