|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 [Jeux] NBA Live 10
Jaquette du jeu : Cliquez sur l'image pour l'agrandir Editeur : Electronic Arts Développeur : Electronic Arts Type : Sport Date de sortie en France : 8 octobre 2009 Date de sortie en aux USA : 6 octobre 2009 Date de sortie au Japon : / Site officiel : ICIClassification : / Prix à sa sortie : / Euros Support : / News PSPGen : Test PSPGen du jeu :
_________________ Ex modérateur PSPGen.
|
| 15 Sep 2009, 18:59 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: [Jeux] NBA 10 inside
yop, ce n'est pas ça le titre c'est NBA LIVE 10, "the inside" c'est fait par sony 
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 18 Sep 2009, 21:18 |
|
 |
|
PSP master
|
 Re: [Jeux] NBA 10 inside
gilleto a écrit: yop, ce n'est pas ça le titre c'est NBA LIVE 10, "the inside" c'est fait par sony  NBA 10 The inside = Sony NBA live 10 = Electronic Art Dur dur de comprendre pour certains ... =|
|
| 21 Sep 2009, 23:14 |
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: [Jeux] NBA Live 10
yop,
une chose est sûre si cette fois the inside sort en europe je le conseille 1000x car j'avais nba live 09 et nba 09 the inside et bien à la poubelle le jeu E.A!!!
j'espère que cette fois la version 2010 de the inside sera en EUR et ainsi en français
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 22 Sep 2009, 17:48 |
|
 |
|
PSP master
|
gilleto a écrit: yop,
une chose est sûre si cette fois the inside sort en europe je le conseille 1000x car j'avais nba live 09 et nba 09 the inside et bien à la poubelle le jeu E.A!!!
j'espère que cette fois la version 2010 de the inside sera en EUR et ainsi en français Oh non je te dis attend de voir nba 2k10 qui sort pour la première fois sur psp Regarde ce monstre sur les consoles de salons !
|
| 22 Sep 2009, 20:46 |
|
 |
|
News Hunter
|
Il est bien ? Y a des images ?
_________________ Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici Par meon77 Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
|
| 08 Oct 2009, 21:56 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|