Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!
Pour tous les fans de NZP, j'ai mis en ligne un pack contenant différents nzp:
(disponible
ici-même)
-
nzp (hat santa), c'est
nzp alpha 1.2 mais je l'ai renommé comme ça parce que c'est un des seuls nzp dans lequel il y a des zombies avec un chapeaux de Père Noël et la lumière est l'image est plus claire là que dans toutes les autres versions de nzp, où on pourrait même se croire dans des films d'horreur.
-
nzp (kino der toten), c'est
nzp bêta reflux edition et c'est aussi le seul nzp qui a contenu la célèbre carte "Kino der Toten", un tuto est fourni pour au moins essayer d'atteindre la manche 2 mais cette manche n'est même pas garantie à 100% vu le nombre de bugs.
C'est même pour celà que leurs développeurs ont abandonné tous espoirs d'un jour mettre ces cartes dans leur Homebrew.
-
nzp (merry christmas), c'est
nzp bêta 1.1 c'est également la toute dernière version connue à ce jour, qui est disponible sur ce forum, la preuve, la news entière est destinée à cette version.
C'est la version la moins buggante (par là j'entends moins de freeze) et donc il devient possible d'atteindre des manches beaucoup plus élevées que la manche 10
-
nzppsp, c'est
nzp bêta 1.0, juste avant nzp bêta 1.0. Cette version doit
toujours être nommée nzppsp sous peine qu'elle ne fonctionne plus sur votre psp.
Cette version, je l'ai comme qui dirait piratée: j'ai pris toutes les cartes contenues dans cette version et les ai remplacées par la fameuse carte "Kino der Toten". Donc quelque soit la carte que vous sélectionnerez, une fois à la sélection de carte, vous tomberez sans cesse sur la carte "Kino der Toten" (remarque: il n'y aura jamais écrit "Kino der Toten à la place du nom de la carte choisie même si ça sera cette carte-ci)
Plus tard, j'updaterai toutes ces version mais à part mais en attendant
bonne découverte et bon jeu...