[WIP] -- Nav'Assault V1.0 DISPO!!! --
Bonjour à tous !
Voila je suis en train de développer un petit jeux sympa en LUA , celui ci est un jeu de bataille navale.
Je recherche donc si possible des personnes interessés pour le tester me dire ce qui va ne va pas etc...
Description :- 4 Niveaux de difficultés : Facile , Moyen , Difficile et Extreme
- Possibilité de placer les bateaux en horizontal ou vertical
- Avertissement lorsque l'IA touche/coule un de vos bateaux
- Avertissement lorsque vous touchez/coulez un bateaux
- Musique de fond en continu
- Affichage des points touchés en rouge
- Affichage des points non touchés en blanc
- Mode Bonus
- Mode Reverse
- Nouveau mode chrono
Changelog- Refonte graphique , merci à Dark-X5 pour son travail
- Ajout d'un menu de selection
- Ajout du menu credits
- Ajout du mode chrono
- Modification de l'annonce des bateaux touchés
- Modification de la fonction Music
- Eboot personnalisé , merci à BlackSun & Dark-X5
LIEN TELECHARGEMENT: NavAssaultV1.0
Installation :S'agissant d'une archive RTU , il suffit de dézippé l'archive à la racine de la MS
Liste des touches : /\ changer le sens du bateau
L changer de bateau
R changer de bateau
X placer bateaux , demander ciblage
Descriptif des modes1-Mode BonusDans ce mode 8 bonus sont mis aléatoirement sur la grille de chaque joueur , entraînant un avantage pour le joueur ou pour l'IA.
Ces bonus sont représentés dans le dernier screen par des pastilles de couleurs..
Voici les bonus par grille :
-Bonus visée automatique pour le joueur 1 : Le coup sera placé automatiquement sur un bateau de l'IA
Nombre : 2
- Bonus visée automatique pour l'IA : Le coup sera placé automatiquement sur l'un de vos bateaux
- Bonus coup supplementaire pour le joueur 1 : Vous pourrez de nouveau cibler la grille adverse.
- Bonus coup supplementaire pour l'IA : L'IA jouera de nouveau...
2-Mode ReverseLorsque vous toucherez un bateau adverse , il vous sera alors proposer d'inverser les grilles. Si vous acceptez vous vous retrouver avec la grille adverse!!! Attention l'IA a peut aussi inverser les grilles
3-Mode ChronoDans ce mode , un chrono est activé vous avez 5 secondes pour visez la cible adverse!! Si celle ci n'est pas visé avant que le compteur arrive à 0 , c'est au tour du 2e joueur de ciblé.. Votre tour est donc passé
4-Comment les activer ?Pour les activer rien de plus simple :
-Appuyer sur L pour activer/desactiver le mode bonus.
-Appuyer sur R pour activer/desactiver le mode reverse.
-Appuyer sur select pour activer/desactiver le mode chrono.
Vous pouvez bien sur cumuler les 3 modes!!!
Une fois la selection effectué choisissez le niveau de difficulté comme dans la précedente release
ENJOY!!!
SCREENSHOTS :

La prochaine version incluera le mode Ad'Hoc!!!
Je pense finir les tests de ce mode dans le weekend , donc je releaserai cette version dimanche ou lundi si tout ce passe bien
A venir egalement : un gestionnaire de themes personnalisés