| Auteur |
Message |
|
PSP platine
|
detona66 a écrit: Salut personne sait si ça fonctionne avec le retour de cimetière version 2, celui qui installe le 3.71M33 ou 3.71 officiel ? 
héhé elle t'intrigue ma question
bah pas de reponse malheureusement 
|
| 18 Oct 2007, 22:12 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
MON ADRESSE MAC N'EXISTE PLUS COMMENT FAIRE,,,??? et j e voudrais savoir s'y l'adresse mac et l'idstorage c'est la meme chose?
|
| 18 Oct 2007, 22:54 |
|
 |
|
PSP gold
|
Gz a écrit: detona66 a écrit: Salut personne sait si ça fonctionne avec le retour de cimetière version 2, celui qui installe le 3.71M33 ou 3.71 officiel ?  héhé elle t'intrigue ma question  bah pas de reponse malheureusement  C'est que je me posais la même question surtout que je ne veux pas de la pandora v3. 
|
| 19 Oct 2007, 00:23 |
|
 |
|
PSP addict
|
detona66 a écrit: C'est que je me posais la même question surtout que je ne veux pas de la pandora v3. 
Heu là, je ne vous comprends PAS du TOUT..!,
La Pandora (CEMETARY V3), est la meilleure des pandora !!!, vous avez uniquement la tâche de renommer votre "KD/backup.elf" en "KD/ORI_backup.elf" par exemple !,
Moi perso, je me suis "fait" une CEMETARY V3 avec le backup.elf (original) / le backup.elf (upnandtool64) / et le backup.elf (NANDTOOL 0.1)...
Juste à renommer ce fameux backup.elf à la demande !!
ET bien sûr IDEM pour les 2 fichiers "registry" (REG)...
Voilà... c'est parfait pour SLIM & FAT (je ne vois pas l'utilité d'une ancienne version).
-> Grâce à la CEMETARY V3, j'ai pu débricker 4 Slim's et 1 Fat, de mes proches... Que demander de mieux ??!
-> SANS parler de toutes le nouvelles possibilités de cette version NANDTOOL 0.1, elle assure un maximum pour le future (totalbrick) !!!
PS: GS_TURKEY, cherche l'utilitaire "PSP_MAC-Fixer" si tu le trouves pas je te le mets ICI...
-=Nost=-
|
| 19 Oct 2007, 02:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bonne nouvelle
|
| 19 Oct 2007, 10:35 |
|
 |
|
PSP player
|
Nost a écrit: detona66 a écrit: C'est que je me posais la même question surtout que je ne veux pas de la pandora v3.  Heu là, je ne vous comprends PAS du TOUT..!, La Pandora (CEMETARY V3), est la meilleure des pandora !!!, vous avez uniquement la tâche de renommer votre "KD/backup.elf" en "KD/ORI_backup.elf" par exemple !, Moi perso, je me suis "fait" une CEMETARY V3 avec le backup.elf (original) / le backup.elf (upnandtool64) / et le backup.elf (NANDTOOL 0.1)... Juste à renommer ce fameux backup.elf à la demande !! ET bien sûr IDEM pour les 2 fichiers "registry" (REG)... Voilà... c'est parfait pour SLIM & FAT (je ne vois pas l'utilité d'une ancienne version). -> Grâce à la CEMETARY V3, j'ai pu débricker 4 Slim's et 1 Fat, de mes proches... Que demander de mieux ??! -> SANS parler de toutes le nouvelles possibilités de cette version NANDTOOL 0.1, elle assure un maximum pour le future (totalbrick) !!! PS: GS_TURKEY, cherche l'utilitaire "PSP_MAC-Fixer" si tu le trouves pas je te le mets ICI... -=Nost=-
Donc meme pour psp fat c'est mieaux d'avoir une Pandora v3? Par ce que j'ai lu dans le forum que qualqu'un est arrivé à debrikké la psp fat cf 3.71 m33 seulament avec la premier versione..ou je me trompe?
|
| 19 Oct 2007, 11:22 |
|
 |
|
PSP platine
|
Nost a écrit: detona66 a écrit: C'est que je me posais la même question surtout que je ne veux pas de la pandora v3.  Heu là, je ne vous comprends PAS du TOUT..!, La Pandora (CEMETARY V3), est la meilleure des pandora !!!, vous avez uniquement la tâche de renommer votre "KD/backup.elf" en "KD/ORI_backup.elf" par exemple !, Moi perso, je me suis "fait" une CEMETARY V3 avec le backup.elf (original) / le backup.elf (upnandtool64) / et le backup.elf (NANDTOOL 0.1)... Juste à renommer ce fameux backup.elf à la demande !! ET bien sûr IDEM pour les 2 fichiers "registry" (REG)... Voilà... c'est parfait pour SLIM & FAT (je ne vois pas l'utilité d'une ancienne version). -> Grâce à la CEMETARY V3, j'ai pu débricker 4 Slim's et 1 Fat, de mes proches... Que demander de mieux ??! -> SANS parler de toutes le nouvelles possibilités de cette version NANDTOOL 0.1, elle assure un maximum pour le future (totalbrick) !!! PS: GS_TURKEY, cherche l'utilitaire "PSP_MAC-Fixer" si tu le trouves pas je te le mets ICI... -=Nost=-
bah moi j'ai garde mon pandora qui installe uniquement le 3.71 ou 3.71M33 et ca marche tres bien pas besoin de modifier une fois de plus mon kit ( surtout que d'apres les com de la news il y avai eu des cas de brick a cause du V3 ).
apres il suffit d'appliquer les patch et ca me gene pas ca pren 10s.
|
| 19 Oct 2007, 12:11 |
|
 |
|
PSP player
|
Vraiment MERCIII pour se super tuto il ma sauvé la vie sais asser simple et ca fait tres bien le travail ...
vraiment merci a tout ceux qui travail acharnemant sur sais programme
vraiment vous ete FORT les mecs...
jvous adoreeee !!!!
|
| 19 Oct 2007, 12:30 |
|
 |
|
PSP player
|
NOST : psp mac fixer je l'ai mais mon probleme c'est que ne peut paas lancer ni iso ni homwrews ni umd donc je narive pa avec psp mac fixer
|
| 19 Oct 2007, 12:42 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Les badblocks ne sont pas des erreurs et sont courants. Ils n'empechent pas l'écriture, ils sont simplement skippés.
Si vous n'avez plus d'adresse MAC, votre IDSTORAGE EST ENDOMMAGE et on ne peut rien y faire. Votre PSP ne pourra plus se connecter à internet ni lancer d'UMDs...
_________________ PSP Slim & Lite 5.00 M33-6 + LEDA
|
| 19 Oct 2007, 13:48 |
|
 |
|
PSP player
|
Gz a écrit: Nost a écrit: detona66 a écrit: C'est que je me posais la même question surtout que je ne veux pas de la pandora v3.  Heu là, je ne vous comprends PAS du TOUT..!, La Pandora (CEMETARY V3), est la meilleure des pandora !!!, vous avez uniquement la tâche de renommer votre "KD/backup.elf" en "KD/ORI_backup.elf" par exemple !, Moi perso, je me suis "fait" une CEMETARY V3 avec le backup.elf (original) / le backup.elf (upnandtool64) / et le backup.elf (NANDTOOL 0.1)... Juste à renommer ce fameux backup.elf à la demande !! ET bien sûr IDEM pour les 2 fichiers "registry" (REG)... Voilà... c'est parfait pour SLIM & FAT (je ne vois pas l'utilité d'une ancienne version). -> Grâce à la CEMETARY V3, j'ai pu débricker 4 Slim's et 1 Fat, de mes proches... Que demander de mieux ??! -> SANS parler de toutes le nouvelles possibilités de cette version NANDTOOL 0.1, elle assure un maximum pour le future (totalbrick) !!! PS: GS_TURKEY, cherche l'utilitaire "PSP_MAC-Fixer" si tu le trouves pas je te le mets ICI... -=Nost=- bah moi j'ai garde mon pandora qui installe uniquement le 3.71 ou 3.71M33 et ca marche tres bien pas besoin de modifier une fois de plus mon kit ( surtout que d'apres les com de la news il y avai eu des cas de brick a cause du V3 ). apres il suffit d'appliquer les patch et ca me gene pas ca pren 10s.
Moi j'ai la premier version Pandora (la versione qui debrik en 1.50)c'est pour ca que je me domande ci ce tools marche aussi avec ma versionne. Autrement c'est plus sure la versionne 2 ou 3 de pandora ?
|
| 19 Oct 2007, 15:47 |
|
 |
|
PSP addict
|
Alors là, je suis tout simplement bleuffé.
Quel talent.
Je dis donc : Bravo 
|
| 19 Oct 2007, 18:04 |
|
 |
|