Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 01:43

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 NAND 
Auteur Message
PSP gamer

Message Re: NAND
sa mrche avec in kit ddc créer par psp grader v006,qui installe le 4.01m33 et ofw?

26 Avr 2010, 14:45
publicité
PSP newbie

bonjour j'ai un probleme qui a ete cité mais sans reponse j'ai deux psp bricker les deux bloquer a formatting flash 0 ...
j'ai utiliser nandtool maintenant sa block a flash 2 je ne comprend pas sur les 2 psp c pareil j'ai beau recommencer refair ma ms magic réinstaller nandtool 0.1 rien n'y fai c toujour blocker a formatting flash 2 je sui degouter et je commence a me demander si ia vraiment une solution... j'ai tourner sur les forum et j'ai vu que avec nandtool 0.3 on peu en plus de repartitionner formaté flash 0 1 2 3 alors peutre que c la solution ? en tout cas je n'arrive pas a l'installer sur ma ms magic contenant 1PSP1CF...
HELP PLEASEEEE
je desesper :sad1: :sad1: :sad1:

merci d'avance

PS: je precise que je ne peu pas avoir une psp en etat de marche...
j'espere que vous aurai une solution car j'ai pas envi d'en racheter une neuve... T_T

23 Mai 2010, 18:40
PSP bronze

Tu te sert du DDC V8?
Ce n'est pas le sujet et en plus c'est une très vieille news. Je t'invite à faire un nouveau sujet dans une autre partie du forum.

flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f36.html

23 Mai 2010, 19:18
PSP newbie

A vrai dire je ne sais pas de quoi je me sers vraiment j'ai utilisé ça 1psp1cf et j'ai réussi à installer un cf 5.00m33-6 tout allé bien mais voila j'ai fait une connerie et ça a bricker ma psp j'ai donc voulu reflasher mes 2 psp (qui ont toutes les deux le même problème) et ça bloque à formatting flash 0 j'ai donc utilisé nandtool 0.1 que j'ai installé sur la psp j'ai reformaté le nand bref ça a marché maintenant ça va jusqu'à formatting flash 2 et ça bloque (en gros ça bloque plus au 0 mais au 2) j'ai recommencé une 10aine de fois mais ça ne marche toujours pas est-ce que ce problème peut se régler avec nandtool?

merci d'avance.

23 Mai 2010, 19:59
PSP newbie

A vrai dire je ne sais pas de quoi je me sers vraiment j'ai utilisé ça 1psp1cf et j'ai réussi à installer un cf 5.00m33-6 tout allé bien mais voila j'ai fait une connerie et ça a bricker ma psp j'ai donc voulu reflasher mes 2 psp (qui ont toutes les deux le même problème) et ça bloque à formatting flash 0 j'ai donc utilisé nandtool 0.1 que j'ai installé sur la psp j'ai reformaté le nand bref ça a marché maintenant ça va jusqu'à formatting flash 2 et ça bloque (en gros ça bloque plus au 0 mais au 2) j'ai recommencé une 10aine de fois mais ça ne marche toujours pas est-ce que ce problème peut se régler avec nandtool?

merci d'avance.

23 Mai 2010, 20:00
PSP newbie

j'ai le meme probleme si quelqu'un pouvais nous eclairé sa serai cool de votre par merci d'avance

02 Juin 2010, 00:01
Modérateur Global
Modérateur Global

salut si vous avez un kit despestar del cementerio v8 et que vous êtes en cf supérieur au 3.71M33 ,inserer votre kit ddcv8 vous êtes sur le menu d'installation du cf vous allez dans nand opérations puis format lflash ensuite vous passez,( ne touchez pas à la valeur des flashs)jusqu'à pouvoir lancer le formatage ,

Une fois fini il vous faudra appuyer sur rond pour revenir sur le menu d'installation du cf et vous relancez le flashage et cette fois ci ça devrait passer

l'aventure GEN te tente,c'est ici

tu possédes un kit pandora et désires aider les membres,c'est ici

02 Juin 2010, 00:21
Profil Site internet
PSP newbie

Merci ça m'a sauvé les fesses, j'ai pas beaucoup de chance côté psp depuis que j'avais touché aux slim 3000 je pensais être maudit :)

Merci encore à l'underground!

23 Juil 2011, 17:23
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet