Nand manager 0.51 : gérez votre nand à votre façon !
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Nand manager 0.51 : gérez votre nand à votre façon !
Minerva nous sort une nouvelle version de son homebrew nommé Nand manager avec une grosse nouveauté que vous découvrirez en cliquant sur suite. Lire la news : Nand manager 0.51 : gérez votre nand à votre façon !
|
| 23 Mai 2008, 23:33 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
J'adore cet homebrew qui m'a souvent sorti de bien des galères ! mais la j'avoue que je ne comprend pas l'utilité de cette mise à jour...
Cela dit merci pour tout Minerva !
|
| 23 Mai 2008, 23:55 |
|
 |
|
Dev
|
Elle est de qui la news ? Xav35 ou wutangclan ?
| 23 Mai 2008, 23:59 |
|
 |
|
V.I.P.
|
j3r3mie a écrit: Elle est de qui la news ? Xav35 ou wutangclan ? La news est de wutangclan, je l'ai simplement publiée.
Pourquoi ?
|
| 24 Mai 2008, 00:06 |
|
 |
|
Dev
|
Pour savoir ^^
| 24 Mai 2008, 00:08 |
|
 |
|
PSP gold
|
Titoune98 a écrit: J'adore cet homebrew qui m'a souvent sorti de bien des galères ! mais la j'avoue que je ne comprend pas l'utilité de cette mise à jour...
Cela dit merci pour tout Minerva !
c'est simple
quand tu as plusieurs dumps, tu peux voir si ils viennent de la même machine
ça évite d'écrire un mauvais dump, ce qui serai fatal à ta console
en tout cas merci pour la MAJ 
| 24 Mai 2008, 00:41 |
|
 |
|
Dev
|
De rien.
|
| 24 Mai 2008, 00:42 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Et si on restaure la nand d'une autre psp puis que l'on restaure avec sa prpre nand . On a un idstorage corrompu ou pas ??
|
| 24 Mai 2008, 07:46 |
|
 |
|
PSP expert
|
Salut, alors je me permet....
C'est vite fais la news...pourtant cette mise à jour apporte une option (qui a plus ou moins son utilité suivant vos connaissance), le dump et la restauration de l'ID seulement... moi je trouve que c'est important....
Il y a déjà des questions qui aurai pu être évité avec une bonne explication.....
|
| 24 Mai 2008, 08:13 |
|
 |
|
PSP silver
|
Merci je prends
_________________ Débrik toutes psp sur Melun et par correspondance Déblocage téléphones etc Psp S&L White Ms4go 5.51gen PSP GO White 6.39prob4 Mon Blog
|
| 24 Mai 2008, 09:21 |
|
 |
|
PSP addict
|
Salut a tous,
J'ai une question qui me parait importante, je m'explique:
Lorsqu'on a plusieur NAND de plusieurs Psp cette utilitaire et formidable mais lorsqu'on veut restaurer un NAND d'une Psp brické ou semi brické comment fait-on ? Il est accessible qu'a partir du XMB de la Psp (Les Psp brickées ou semi brickées n'ont pas acces au XMB). Ne pourait-on pas l'accordé avec le multicementerio ? En bref ne peut-on pas avoir le fameux magic/seed dans le multicementerio ?
Dernière édition par pifpafpouf91 le 24 Mai 2008, 11:01, édité 1 fois.
|
| 24 Mai 2008, 10:49 |
|
 |
|
Modérateur
|
pifpafpouf91 a écrit: Salut a tous, J'ai une question qui me parait importante, je m'explique: Lorsqu'on a plusieur NAND de plusieurs Psp cette utilitaire et formidable mais lorsqu'on veut restaurer un NAND d'une Psp brické ou semi brické comment fait-on ? Il est accessible qu'a partir du XMB de la Psp (Les Psp brickées ou semi brickées n'ont pas acces au XMB). Ne pourait-on pas l'accordé avec le multicementerio ?
C'est super simple tu renomme ton fichier dans GAME qui s'appelle Nandmanager en RECOVERY et tu peut l'avoir du Recovery Mode 
|
| 24 Mai 2008, 11:00 |
|
 |
|