|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
|
 My Random gameboot v2
Total_Noob est de retour avec son lanceur de gameboot aléatoire. Ainsi, si vous avez du mal à vous décider entre vos différents gameboots, ce plug-in est fait pour vous. Lire la news : My Random gameboot v2
_________________ [14][00]
Dernière édition par pasmoi le 01/01/2005 00:00, édité 99 fois au total.
|
| 19 Déc 2008, 00:29 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: My Random gameboot v2
Bonjour à tous!
C'est une V2 qui nous arrivent très vite...
Mais, est ce que cette fois, ce plugin gère les .rco propres aux gameboots? C'est tout ce qu'il lui manque maintenant que nombre maximum de gameboots a été augmenté jusqu'à 20.
En mettre 20 c'est bien, mais en mettre 20 avec des longueurs de gameboot différents, ce serais le top du top. Ce serais aussi une aubaine pour ceux qui sont dotés d'une psp fat, car avec seulement 4Mo de disponible sur le flash, les gameboots longs ne tiennent pas.
J'ai une PSP slim&lite, et je dois dire que tous mes gameboots pèsent plus 4Mo, par ce que comme ont dit "plus c'est long plus c'est bon...". Malheureusement ce qui sont dotés d'une PSP fat ne peuvent faire de même, mais avec ce plugin cela pourrais devenir possible!
Encore merci à Total_Noob, qui je pense, est dans la dernière ligne droite.
|
| 19 Déc 2008, 11:45 |
|
 |
|
PSP addict
|
Oué , reste plus qu'une MAJ de ce plugins qui gèrera les .rco des gameboots !
Merci , Total_Noob !!
|
| 19 Déc 2008, 14:45 |
|
 |
|
PSP player
|
chez moi sa marche mais j'ai souvent le gameboot d'origine qui se lance commen faire pour le supprimer ??
|
| 20 Déc 2008, 00:06 |
|
 |
|
PSP player
|
djkpone a écrit: chez moi sa marche mais j'ai souvent le gameboot d'origine qui se lance commen faire pour le supprimer ?? Je confirme ! Une solution ?
_________________ Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher mars et la lune ... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.
|
| 05 Jan 2009, 23:35 |
|
 |
|
PSP player
|
daxterdu60 a écrit: djkpone a écrit: chez moi sa marche mais j'ai souvent le gameboot d'origine qui se lance commen faire pour le supprimer ?? Je confirme ! Une solution ? +1 ca ne marche pas chez moi non plus
|
| 23 Fév 2009, 14:16 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 405 Localisation: France / Rhône Alpes / Isère / Grenoble
|
Pareil j'ai que le gameboot d'origine 
| 30 Mai 2011, 18:37 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15127 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
la news date de 2009 ou plus , cela n'est pu forcement avec les psp et les cf actuelle
| 30 Mai 2011, 18:42 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 405 Localisation: France / Rhône Alpes / Isère / Grenoble
|
Et il n'y a aucun autre plugin comme ça ?
EDIT : Je test le v3 ^^
| 30 Mai 2011, 18:46 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]
|