Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 01:42

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [RELEASE]MvEr PSP 

Comment voulez-vous le bureau de la V2.00
Le sondage s’est clôturé le 18 Juin 2009, 10:03
Comme c'est maintenant 47%  47%  [ 8 ]
Sans Pointeur 18%  18%  [ 3 ]
Comme vous préférez 35%  35%  [ 6 ]
Je ne veut pas de V2.00, la V1.00 était nulle! :p 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 17

[RELEASE]MvEr PSP 
Auteur Message
Dev

Message [RELEASE]MvEr PSP
Salut à tous,
Nous revoilà, la vEr Team, maintenant, nous publions MvEr PSP, Mac Version PSP?Graphiquement, il est très ressemblant, le code aussi est bien, au programme, beaucoup de fonctions.
Voici sans plus attendre le ReadMe contenu dans l'archive:

MvEr PSP 1.00
Par la vEr Team composée de:
-Flav1994
-Cobra77380
-Mootjeuh
-HellGast

MvEr PSP fait parti de la gamme des vEr Shell.

Voici la liste de ses fonctions:
-Un boot: Images et son exactement semblables à MAC OS X Leopard
-Un menu: Avec pointeur, bureau , un Dock, une barre en haut de l'ecran
-Un finder: Avec pointeur et icones, explore: ms0:/, f0:/, f1:/,f2:/,f3:/. Copie, coupe, renomme, colle et envoi dans la corbeille les fichiers choisis. Lance plusieurs sortes de fichiers
-Dashboard: Avec un convertisseur Kelvin -> °C, l'heure et la date, un traducteur sera ajouté dans la v2.00
-Safari: Lance le navigateur de la PSP
-Apercu: Affiche vos images: .PNG et .JPG
-iTunes: Lit les .mp3, avance rapide, retour rapide, pause/play, START pour revenir au menu
-Spaces: Sera pour la v2.00
-Preferences: Vous permet de changer le fond d'ecran et le volume du son
-Economiseur: Un economiseur d'ecran aux allures de MArine Aquarium de Leopard, START pour revenir au menu
-Corbeille: Permet de vider la corbeille
-Un OSK: Pour la fonction Renommer du finder

Disponible depuis la pomme:
-A Propos de MvEr PSP: Montre quelques informations sur votre systËme, les credits, les Mises a jour par internet
-Mise en veille
-Eteindre
-Quitter MvEr PSP

Merci a chardetm de la Team PCT pour la fonction de téléchargement pour les mises a jour.

Cet homebrew est sous license Creative Commons: http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

Merci d'avoir téléchargé MvEr PSP de la vEr Team.

Donc, comme vous avez pu le lire, nous avons mis cet Homebrew sous license Creative Commons: Disponible ici.

Screenshots:
L'Eboot:
Image

Le Boot:
Image

Le Menu:
Image

Le Finder:
Image

iTunes:
Image

Economiseur:
Image

OSK:
Image

Menu avec autre Fond:
Image

Téléchargement: Ici

Téléchargez l'archive
Branchez votre PSP en USB
Extrayez le contenu de l'archive à la racine de votre Memory Stick
Déconnectez votre PSP de l'USB
Rendez vous dans Jeu > Memory Stick et lancez MvEr PSP 1.00

Nous tenons à remercier Chardetm, membre de la TeamPCT, pour la fonction de téléchargement.

Merci de vos commentaires :D

#define FlavR "XtreamLuaPlayer"

Dernière édition par flav1994 le 11 Juin 2009, 18:29, édité 2 fois.

10 Juin 2009, 13:37
publicité
News Hunter

Message Re: [HB]MvEr PSP
Encore un excellent shell :wink:

Si tu veux je news :wink:

10 Juin 2009, 14:41
Profil Site internet
Dev

Merci :)

News si tu veux^^, mais il va sûrement passer en officiel...

10 Juin 2009, 14:48
News Hunter

Ouai c'est vrai :wink:

Si y passe pas en officiel , je news :wink:

10 Juin 2009, 14:50
Profil Site internet
PSP bronze

Waou , ce shell est très bien fais graphiquement . :D

Après test je n'ai trouvé aucun beug :D

Merci pour ce nouveau shell !

Ca en fais un de plus sur ma carte memoir ^^

Bonne idée le finder

10 Juin 2009, 18:06
Staff IRC
Staff IRC

Salut,

J'ai rapidement testé mais... Pourquoi s'astreindre à utiliser un curseur ? Les ordinateurs ont une souris, ce qui rend sont utilisation un peu plus facile ( encore que, tout piloter via un clavier... ), les ordinateurs portables un touchpad, moins pratique mais c'est déjà ça, par contre la PSP...

Ne vaudrait-il mieux pas faire passer à l'élément cliquable suivant ? On n'utilise pas un ordinateur de la même façon qu'on utilise une PSP, ce qui justifie des choix totalement différents dans la création d'une interface pour l'une des plate-formes.

En plus c'est assez difficile de cliquer sur ton petit rond rouge pour fermer une fenêtre...

PS : Bon, je vois mal comment quiconque pourrait modifier ton homebrew sans le code source, par contre n'est-ce pas un peu ...arrogant de mettre une licence alors que les images viennent d'un autre projet ?

10 Juin 2009, 18:29
Dev

Mon ouïe a écrit:
Salut,

J'ai rapidement testé mais... Pourquoi s'astreindre à utiliser un curseur ? Les ordinateurs ont une souris, ce qui rend sont utilisation un peu plus facile ( encore que, tout piloter via un clavier... ), les ordinateurs portables un touchpad, moins pratique mais c'est déjà ça, par contre la PSP...

Ne vaudrait-il mieux pas faire passer à l'élément cliquable suivant ? On n'utilise pas un ordinateur de la même façon qu'on utilise une PSP, ce qui justifie des choix totalement différents dans la création d'une interface pour l'une des plate-formes.

En plus c'est assez difficile de cliquer sur ton petit rond rouge pour fermer une fenêtre...

je comprend rien lol. sinon j'aime bien le travaille de vEr-Team je suis fan est j'admir leur rélease.

Mon ouïe a écrit:
PS : Bon, je vois mal comment quiconque pourrait modifier ton homebrew sans le code source, par contre n'est-ce pas un peu ...arrogant de mettre une licence alors que les images viennent d'un autre projet ?

ca j'ai compris lol.

Dernière édition par napster23 le 10 Juin 2009, 19:11, édité 1 fois.

10 Juin 2009, 19:05
PSP bronze

Les images ne sont pas sous license c'est simple, tout élément graphique ou fonction provenant d'une source déjà créer ne nous appartient pas, mais les fonctions créer pour le clavier par exemple elles si, et on ne veux pas que notre travail soit bêtement copier.

• PSP Slim & Lite 5.00M33-3
  • Mémory stick Sandisk M2 4Go

10 Juin 2009, 19:09
Dev

Mon ouïe a écrit:

Salut,
le shell est en lua, il n'est pas crypté, pour pouvoir aider des gens a apprendre le lua si ils le souhaitent et sous license parce que je ne veux pas que mon code soit copié, juste qu'il serve de modèle, d'aide...

10 Juin 2009, 19:15
Staff IRC
Staff IRC

Une modification peut au contraire être très pertinente.
Regarde la différence entre, justement, Mac OS X et FreeBSD. Pourtant, si tu regardes la généalogie des systèmes Unix...
EDIT :
flav : Juste par soucis de précision, je ne suis pas du tout en train de remettre en cause ton choix, c'était juste une remarque comme ça.

Napster23 :
C'est encore compréhensible, mais fait l'effort de, disons, ne pas confondre la conjonction de coordination « et » avec le verbe « être » conjugué à la troisième personne du singulier de l'indicatif présent...

Faire d'un texte un amas d'idée sans lien, en utilisant de tant à autre des conjonctions pour ne pas avoir une phrase par verbe est le meilleur moyen de le rendre incompréhensible, et de masquer sa pertinence au lecteur.
( Je fais cette remarque parce que j'ai lu plusieurs de tes messages, dont l'orthographe et la structure étaient, pour le moins, archaïque )

Quant à mon message, je veut dire que je pense que c'est une erreur de recopier l'interface des environnements pensé pour une utilisation de bureau afin de les utiliser sur une PSP.

Sur mon ordinateur, j'écoute de la musique, je vais sur le web, j'utilise des logiciels de dessin, édite des documents, etc. en même temps.
J'ai donc besoin d'une structure me permettant, d'une part de le faire, et d'autre part de passer rapidement d'une activité à l'autre. Cela explique bureaux virtuels, tillings WM, raccourcis claviers, etc.

Sur ma PSP par contre, je lance des jeux, de temps à autre j'écoute de la musique, parfois, l'envie me vient de regarder un film, et, en de rares occasions, je me sert de son navigateur web.
Je l'utilise de la sorte à cause de l'absence de clavier ; à cause de ses limitations techniques, et sans doutes y a-t-il d'autres raisons.

Ai-je besoin d'un logiciel pour gérer mes fichiers depuis la PSP, alors qu'en général ce type de modification s'effectue plus aisément depuis un ordinateur ?
Ai-je besoin de lancer deux jeux en même temps, alors que l'un d'eux accaparera mon attention ?
Ai-je besoin d'un dock, alors qu'un menu est plus facile d'utilisation ?

Utiliser le design de mac ne signifie pas nécessairement utiliser cette structure, avec ses messages box difficiles à l'usage ;)

Dernière édition par Mon ouïe le 10 Juin 2009, 19:38, édité 1 fois.

10 Juin 2009, 19:31
Dev

euh déja comme ca je fais des éffort , c'est pas ma langue principale le francais :oops:

10 Juin 2009, 19:35
PSP bronze

Ai-je besoin d'un Homebrews alors que des jeux commerciaux existent ? Et pourtant je suis sur que t'en as au moin 1 sur ta carte memoire . :|

Ai-je besoin d'un lit alors qu'un canapé suffit à dormir ?
Pourtant je pense que t'en as un . :|

Non sans dec PSPFILERS , IRSHELL n'auraient pas d'utilitées si on se référe à ce que tu viens de dire ... Pourtant , pas mal de personnes les ont .

@ Napster

Je vois pas pourquoi tu met :oops: , si ce n'est pas ta langue principale en tout cas t'écris bien . :D
Tout le monde fais des fautes d'orthographe au moins une fois dans sa vie , personne n'est parfais :)

Fin du HS , je pense que personne n'a envie que ce topic soit locké , ne répondez pas à mon message

Dernière édition par Gonzague4600 le 10 Juin 2009, 19:44, édité 1 fois.

10 Juin 2009, 19:38
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet