| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 Re: Montrez vos XMB's!
Et, mais, c'est mon thème PTF que tu as mis en CTF 
_________________ Retrouvez mes créations graphique ici
|
| 07 Juin 2009, 13:01 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
Il est juste moitié ctf @+
|
| 07 Juin 2009, 13:20 |
|
 |
|
PSP bronze
|
| 09 Juin 2009, 23:52 |
|
 |
|
PSP addict
|
MasterDragon, tu pourrais l'uploader stp ? J'aimerai bien le tester 
|
| 10 Juin 2009, 14:54 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Oui moi aussi il existe pas ce theme ces toi qui la cree il est en 5.00m33 EDIT by pitimoi : Double post supprimé > surement un bug dans l'envoi 
|
| 10 Juin 2009, 18:13 |
|
 |
|
PSP addict
|
Moi aussi ça m'interesse très joli en plus en rouge c'est ce que je recherche  +1 Pour le Upload ...si tu veux bien ^^
|
| 10 Juin 2009, 18:24 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Juste le thème C`est pas moi qui l`est fait en passant  J`ai juste ajouter un wall avec une vague et j`ai modifier coldboot / gameboot . Je vien juste de changer mon wall et ma vague et Mon XMB est encore plus classe Je reposte un screen plus tard , et dite moi ce que vous voulez pour l`upload
| 10 Juin 2009, 21:35 |
|
 |
|
PSP addict
|
Moi je voudrais ton theme (pas l'original, celui de ton screen)
|
| 10 Juin 2009, 21:51 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Voilà pour le thème Large Original Red IconsDésolé , Il ne l`a pas sur PSPGEN , Lien vers le site de Trobert94 Ceci est l`original , plus qu`a changer la vague et le wall pour le modifier . Libre à vous ! 
| 10 Juin 2009, 21:58 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ok merci, mais j'aimerais le fichier en ctf du theme modifié (celui de tes screens)(upload le sur megaupload par exemple) ou bien le wallpaper et les wagues pour les ajouter. 
|
| 11 Juin 2009, 11:27 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Le mien 
|
| 11 Juin 2009, 12:05 |
|
 |
|
PSP bronze
|
kristof57 a écrit: Ok merci, mais j'aimerais le fichier en ctf du theme modifié (celui de tes screens)(upload le sur megaupload par exemple) ou bien le wallpaper et les wagues pour les ajouter Désolé mais je n`est vraiment pas le temps de l`uploader mais je peux te dire ou je l`ai trouvé. Pour la vague elle fait partit du pack de Gaeldesmarais Changer Les Vagues Du XMB (Pack de 176 Vagues) TOUT LES CF!!Et pour le .bmp à flasher il se trouve dans l`archive de Gameboot Paradize et que j`ai ensuite un peu modifier avec ma signature Gameboot ParadizeVoilà !
| 11 Juin 2009, 12:26 |
|
 |
|