[HB] Mon premier jeu en C... Play!Pong !
| Auteur |
Message |
|
Dev
|
 [HB] Mon premier jeu en C... Play!Pong !
Bonsoir à tous, Cela va faire un petit bout de temps que j'avais plus ou moins fini ce petit jeu. J'avais décidé de le publié, et je ne l'ai jamais fait. C'est donc ce soir que je le met en ligne. Voici quelques images : Téléchargement ici : http://dl.free.fr/paYjSwBCb/Play!Pong.zipLes sources sont également disponible (code pas optimisé, code moche, je vous previens d'avance...) : http://dl.free.fr/viNv0vxli/sources.zipEDIT : Je présice que cette version sera la première et dernière. A+ 
Dernière édition par ac-portugal le 28 Nov 2009, 23:04, édité 1 fois.
|
| 28 Nov 2009, 22:56 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
 Re: [HB] Mon premier jeu en C... Play!Pong !
Enfin, il était temps d'en faire profiter les autres  Jolis graphismes.
|
| 28 Nov 2009, 22:57 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ça te gène, si j'en poste une version light (code optimisé) dans ce topic?
_________________ Pourfendeur de Kévins. Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
|
| 29 Nov 2009, 09:56 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Flying Walrus a écrit: Ça te gène, si j'en poste une version light (code optimisé) dans ce topic? La question, c'est comment peux tu avoir le code et pourquoi il te le donnerait. Sinon bravo ac portugal tu m'avais donné une release et j'ai bien aimé 
| 29 Nov 2009, 10:34 |
|
 |
|
PSP addict
|
Alors, je possède deux yeux, ce sont des organes envoyant au système nerveux des signaux électriques traduits en informations visuelles. Par ces yeux, j'ai pu voir un lien (texte pointant vers une page web, assemblage de texte dans un langage de description comme html) vers dl.free.fr. Puis, en cliquant sur ce lien (contraction de muscles m'ayant permis de bouger mes bras et poignets, pour actionner une souris, assemblage de composants électroniques divers et variés dialoguant avec le système d'exploitation de l'ordinateur), j'ai téléchargé le fichier par un déplacement d'électrons dans des fils de cuivres, cela tout autour de la planète. Après, un code source compilé(logiciel) m'a permis de décompresser le fichier précédemment(avant) téléchargé. Il m'a suffit de double-cliquer sur un inode de 4096 octets, pour avoir devant moi des icônes (sans rapport ici avec la religion). Puis, j'ai choisi celle avec un nom (assemblage de syllabes désignant le fichier, et une extension) ressemblant à main.c, et l'ai ouvert avec un éditeur de texte. Un texte étant une suite de caractères.
Voilà, tu sais maintenant tout ce qu'il fallait savoir =D . (Et si tu n'avais pas compris, retourne lire le PO avant de commencer à chercher.)
_________________ Pourfendeur de Kévins. Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
|
| 29 Nov 2009, 10:55 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Je savais tout ça avant mais je pensais pas que ac portugal avait mis le code source en ligne. Il est pas comme ça d'habitude 
| 29 Nov 2009, 11:28 |
|
 |
|
Dev
|
Flying Walrus a écrit: Ça te gène, si j'en poste une version light (code optimisé) dans ce topic? Non, sa ne me gène pas 
| 29 Nov 2009, 11:30 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Merci, je ne peut pas voir les images lol mais pas grave je le telecharge. Perso il y a 2 semaines j'avais realiser un petit pong en Lua si vous voulez je peu distribuer le script
_________________ Mon Dev blog
|
| 29 Nov 2009, 11:44 |
|
 |
|
News Hunter
|
Rien qu'a voir les graphismes j'ai tout de suite penser a Nico Ils sont vraiment beaux, bravo à toi 
| 29 Nov 2009, 12:59 |
|
 |
|
Modérateur
|
Flying Walrus a écrit: Alors, je possède deux yeux, ce sont des organes envoyant au système nerveux des signaux électriques traduits en informations visuelles. Par ces yeux, j'ai pu voir un lien (texte pointant vers une page web, assemblage de texte dans un langage de description comme html) vers dl.free.fr. Puis, en cliquant sur ce lien (contraction de muscles m'ayant permis de bouger mes bras et poignets, pour actionner une souris, assemblage de composants électroniques divers et variés dialoguant avec le système d'exploitation de l'ordinateur), j'ai téléchargé le fichier par un déplacement d'électrons dans des fils de cuivres, cela tout autour de la planète. Après, un code source compilé(logiciel) m'a permis de décompresser le fichier précédemment(avant) téléchargé. Il m'a suffit de double-cliquer sur un inode de 4096 octets, pour avoir devant moi des icônes (sans rapport ici avec la religion). Puis, j'ai choisi celle avec un nom (assemblage de syllabes désignant le fichier, et une extension) ressemblant à main.c, et l'ai ouvert avec un éditeur de texte. Un texte étant une suite de caractères.
Voilà, tu sais maintenant tout ce qu'il fallait savoir =D . (Et si tu n'avais pas compris, retourne lire le PO avant de commencer à chercher.) je vois que la sympathie n'est toujours pas présent chez certain...
| 29 Nov 2009, 13:40 |
|
 |
|
PSP addict
|
Pas mal très joli
_________________ PSP White 2004 Star Wars 5.50GEN-D2 PSP White N-1004 5.70 DDC 8 Modified MSPD 1x512mo-2x1Gb-1x2Gb-1x4Gb M2 2x16Gb Dev's: C/C++ | LUA | HTML | FLASH
Dernière édition par HaCk3rS le 29 Nov 2009, 15:33, édité 1 fois.
|
| 29 Nov 2009, 13:52 |
|
 |
|
PSP addict
|
@Malaky: Mon post entier était de l'humour... Si je voulais le descendre, je n'aurais pas rédigé tout ça.
@HaCk3rS: Cool and awesome story, bro. (Et au fait, ta team, ça donne quoi?)
|
| 29 Nov 2009, 14:04 |
|
 |
|