ModNations Racers annoncé sur PSP
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 ModNations Racers annoncé sur PSP
ModNations Racers était attendu par de nombreux joueurs sur PS3, mais voilà que Sony vient de faire une annonce surprenante : le jeu sortirait également sur PSP ! Lire la news : ModNations Racers annoncé sur PSP
| 06 Fév 2010, 00:36 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: ModNations Racers annoncé sur PSP
Cool,je connaissait pas la version PS3, Mais sur PSP il m'a l'air bien sympa  (sa ressemble un peu a Mario kart)
_________________ <Psp Fat en 5.50 Gen B2> <Psp Slim en 3.50 CFWE>
|
| 06 Fév 2010, 00:51 |
|
 |
|
PSP addict
|
ahahaha je pense qu'il est surement un bon jeu pour délirer quand on vois la tête des persos ^^
Bon graphiquement parlant, c'est pas des plus magnifique, c'est même trop cubique mais je suis certains qu'il peut être un bon jeu quand on ne sais pas quoi faire :p
|
| 06 Fév 2010, 00:55 |
|
 |
|
PSP gold
|
Il s'annonce excellent. Les graphismes sont bien sympa et non pas cubique En plus quand on voit les avatars créés par les joueurs (cf 3 news sur PS3Gen) on voit vraiment la puissance de la personnalisation de ce jeu et c'est vraiment stylé.
| 06 Fév 2010, 02:28 |
|
 |
|
News Hunter
|
ça c'est une bonne nouvelle =D
| 06 Fév 2010, 08:48 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
De toute façon, dans ce genre de jeux, les graphismes comptent peu, c'est surtout le fun qui fait son charme ...
| 06 Fév 2010, 09:01 |
|
 |
|
News Hunter
|
Ben Oui Mario Kart ds y'as pas de superbe graphisme et pourtant il a une grosse durée de vie je trouve .. d'ailleur tout les mario sont toujours fun !
| 06 Fév 2010, 10:16 |
|
 |
|
PSP silver
|
Perso sur la version PS3 je n'aime pas le positionnement de la caméra (du moins pour la béta)
_________________ Ex modérateur PSPGen.
|
| 06 Fév 2010, 10:33 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 2292 Localisation: Oh millieu de l'ocean atlantique 0_o
|
youpi se jeux je le prendrer en collector si il y'en n'a une  je kiff surtout la béta et il y'aura le modstation pour rejoindre tout les joueur en ligne  si ouais je resterait pratiquement tjr sur ma chére psp 

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
| 06 Fév 2010, 10:59 |
|
 |
|
PSP silver
|
Val a écrit: De toute façon, dans ce genre de jeux, les graphismes comptent peu, c'est surtout le fun qui fait son charme ... Je ne suis pas tout a fait d'accord , dans un jeu de course même si celui là est assez " fun " avec les pièges et le restes avoir de beaux graphismes donne vraiment envi de jouer et des jeux de courses sans beau paysage ... C'est pas un jeu de course .
_________________ En période d'exam, donc particulièrement absent !
|
| 06 Fév 2010, 12:21 |
|
 |
|
PSP master
|
il a l'aire très sympa avec ces annonces la PSP se réanimera 
_________________ Microsoft : Xbox 80Go, Xbox 360 Nintendo : Gameboy, Gameboy Advance, NDS, NDS Lite, NDSi XL Sony : PS1, PSP Fat, PSP 3000, Xperia X10i
|
| 06 Fév 2010, 16:26 |
|
 |
|
PSP gamer
|
vous me faites marré avec le "il sera super marrant et tout" ...sauf que c'est un playstation network et donc le multi sera sur les serveurs de sony et poufff sa fera comme little big planète ...un super jeu sur nos psp mais qui sera vider de son contenue puisque tout l'intérêt réside dans le multi.On ne pourra donc pas vraiment profiter de ce jeu.Retour donc sur les bons mario kart
|
| 06 Fév 2010, 16:29 |
|
 |
|