Re: modifier une save ff8.
merci pour l'info Lyan ^^
je vais voir ça, car apres avoir finit le jeu sans soluce plusieurs fois je me suis décidé a le faire avec pour tout avoir! (il me manquait des cartes pour la collection)
et c'est la que j'ai découvert qu'il y avait des invocation et objet obtenable uniquement avec pocketstation.
(oui oui car pour ma premiere partie j'ai reussi a découvrir la quete du martien dans sa soucoupe qu'on croise souvent lol) et javait aussi le phénix qui apparaissait aléatoirement comme odin (mais apres avoir utilisé un objet nommé golgotha)
par contre petit hors sujet : je me demandait, sur la save que tu as fourni, il y a 2 sort qui m'interroge. 4 même.
qu'est ce que c'est ces 2 sorts sans noms qui refont l'animation de brasier niveau 1 mais retirant 9999 et le second au alentour de 7000.
et maintnant, comment obtient on ces 2 sort incroyable que sont archange et the end??
parce que franchement ces 2 sort, même en fouillant tout en cours de jeu, j'ai jamais reussi a les trouver :/
sinon pour en revenir au sujet je vais voir ces logiciels que tu mas indiquer et si cela me convient je te remerci d'avance ^^
sinon bah jgalererais encore mdr

EDIT: le premier logiciel savegame editor est prévu pour la version PC et non playstation et ne fonctionne donc pas pour notre version PSP...
le second reste introuvable mais pour le peu de temps de recherche je peut encore me casser la tete un peu ^^