|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|
Modding , par où commencer
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Modding , par où commencer
Bonjour , je suis s1ckr, j'ai une psp 1000 et une psp go,avant j'été fan de psp , apres, j'ai eu un ipad , ipod et mac , donc j'ai voulu programmer sur IOS et Mac OS. et hier j'ai regardé une video de flasheur et puis cela m'a donné envie de modder . Donc je voudrai savoir par où commencer . si il ya des livres pour apprendre ou tout autre choses qui me fera avancer
pouvez vous m'aider .
merci de me repondre .
s1ckr
_________________ s1ckr
|
| 09 Oct 2011, 15:27 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: Modding , par où commencer
Salut tu trouvera tout ton bonheur ici le-b-a-ba-du-modding-t185016.htmlPlein de tutoriel t'attende pour créer ta propre PSP moddée y'a de tout, et on peut dire un super giga énorme (j'en fais trop ? =P) MERCI ! Après, tu Peux te faire modder PSP par un membre de PSPGen. A bientôt.
| 12 Oct 2011, 20:32 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Peux tu me donner le lien pour que les membres mods les psp.
merci de me repondre.
_________________ s1ckr
|
| 12 Oct 2011, 21:15 |
|
 |
|
PSP bronze
|
_________________ Mes notes en temps qu'acheteur et vendeur de confiance
|
| 12 Oct 2011, 21:58 |
|
 |
|
PSP expert
|
Le mieux c'est de se lancé calmement et surtout etre très patient car moi meme ayant fait beaucoup de psp a partir du moment ou tout t'énerve quand tu ni arrive pas tu fait des boulettes
|
| 16 Nov 2011, 13:54 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|