[SERVICE] MOD PSP FAT,SLIM et 3000 !!
| Auteur |
Message |
|
Top Mod'ing
|
 Re: [SERVICE] MOD PSP FAT et SLIM !!! Ajout nouveau services!!!
UP
| 19 Mai 2009, 18:36 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Salut j'aimerais avoir plusieurs renseignements:
-Et il possible de mettre une led rouge et une led bleu dans chaque gachette et d'activer les led bleu en metttant un interupteur trois position ( on allume les rouges en mettant en haut et les bleu en mettant en bas )
-Le milieu de l'interrupteur servirait à tous éteindre .
-L'interupteur serait à coté du lecteur de carte mémoire .
-Et aussi une led blanche dans chaque trous des HP de la psp.Qui serait allumer par un autre interrupteur qui serait quelque part ou tu voudras ^^
-Et un gros plexi carré derriere comme sur la psp mod k2000 de Flasheur.
-Et la pose d'une nouvelle coque blanche que tu pourrait fournir ?
-Si tu peux le faire combien prendrait-tu(pour tout ce que je vient de te dire) ?
A+ Alexis0304
_________________ Recherche écran psp slim pas trop chère...(et en bonne etat sipossible ^^ )
Dernière édition par alexis0304 le 25 Mai 2009, 13:20, édité 4 fois.
|
| 21 Mai 2009, 21:55 |
|
 |
|
PSP player
|
up 
_________________ Recherche écran psp slim pas trop chère...(et en bonne etat sipossible ^^ )
|
| 23 Mai 2009, 21:06 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
tu vds cb des leds pressouder 2rose 2blanche
| 24 Mai 2009, 17:24 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
alexis0304 a écrit: Salut j'aimerais avoir plusieurs renseignements:
-Et il possible de mettre une led rouge et une led bleu dans chaque gachette et d'activer les led bleu en metttant un interupteur trois position ( on allume les rouges en mettant en haut et les bleu en mettant en bas )
-Le milieu de l'interrupteur servirait à tous éteindre .
-L'interupteur serait à coté du lecteur de carte mémoire .
-Et aussi une led blanche dans chaque trous des HP de la psp.Qui serait allumer par un autre interrupteur qui serait quelque part ou tu voudras ^^
-Et un gros plexi carré derriere comme sur la psp mod k2000 de Flasheur.
-Et la pose d'une nouvelle coque blanche que tu pourrait fournir ?
-Si tu peux le faire combien prendrait-tu(pour tout ce que je vient de te dire) ?
A+ Alexis0304 Salut, désolé du temps de réponse mais j'étais absent ... Donc toutes les modifs' que tu veux coûte 53€ fdpout et, en ce moment, je n'ai pas d'inter 3 positions mais j'en aurais d'ici 1 ou 2 semaine environ  kev95300 a écrit: tu vds cb des leds pressouder 2rose 2blanche Merci d'éviter ce genre de hs...De plus, j'ai un topic de ventes de leds, si tu avais chercher un peu tu l'aurais trouvé  @+
| 25 Mai 2009, 18:05 |
|
 |
|
PSP player
|
Tout de façon je n'aurait pas encore l'argent  alors je peut attendre pour l'inter. ^^Et merci pour ta reponse.Et le plexi carré tu sait y faire et eux tu fournit la coque blanche pour psp slim(coque complète : coque umd , coque batterie , faceplate , backplate , et tout les boutons , en gros tout ^^)
|
| 25 Mai 2009, 18:11 |
|
 |
|
Staff Gen
|
Salut Val J'aimerais un mod complet de ma PSP Slim, c'est à dire, nouvelle coque (J'ai un site pour acheter ce que je veux, je te le donnerais) nouvelles gachettes, 12 leds, HP dans le lecteur UMD avec led dedans et tout, leds dans les HP d'origine, med dans les gachettes, enfin un tit mod classique, mais bien sympa. Donc si tu on peut voir ça sur MSN ensemble, j'ai pas envie que tout le monde sache ce que je veux, ils le sauront quand la PSP sera finie  On m'avait dit un prix d'environ 80e pour le mod, ca serait cool si tu pouvait garder ce prix, sinon on verra ensemble ce qu'on peut faire ^^ Merci bien, ajoute moi sur MSN pour voir ça ensemble 

PSP Slim moddée par Flasheur 5.50GEN-B - TA-085 v1 - Photofast + 2 Micro SD de 16Go.
[ACH] PSP 2000 v1/v2
|
| 25 Mai 2009, 18:30 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Pas de problème j'attends ton adresse msn par mp 
| 25 Mai 2009, 18:51 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
val peut tu m aider j ai un hp et je veu le metre dan ma psp slim mais plexi m intérest ke faire plexi ou hp( dans l umd)
|
| 30 Mai 2009, 01:54 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Houla!! J'ai pas trop compris ce que tu as dit mais, comme vu par mp on en reparle sur msn  UP au passage !! @+
| 30 Mai 2009, 11:37 |
|
 |
|
PSP expert
|
GG
|
| 06 Juin 2009, 09:33 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
UP
| 07 Juin 2009, 18:35 |
|
 |
|