|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
mise a jour psp 5.50 GEN-B(full) =>derniere version
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 mise a jour psp 5.50 GEN-B(full) =>derniere version
bonjour a tous, voila, j'ai une psp 2004 avec data code 7D qui est en 5.50 GEN-B(full), elle marche très bien mais je viens de faire l'acquisition d'une ps3 slim 120 go et j'aimerais utiliser l'interaction qu'il existe entre ces 2 machines, le problème c'est qu'on me demande une mise a jour de la psp au risque de perdre mon custom firmware, la question est puis-je mettre a jour la psp et ensuite remettre un cfw?j'avoue que ca fait longtemps que je ne suis plus vos forum, mais la ps3 a ravive mon intérêt. quelqu'un pourrait il m'aider et m'indiquer un tuto simple? merci d'avance.
|
| 16 Avr 2011, 11:54 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: mise a jour psp 5.50 GEN-B(full) =>derniere version
Bonjour, oui tu peux mais tu tu dois obligatoirement préparer un KIT Pandora pour retourner du dernier firmware officiel au custom firmware. Voila deux tutoriels:
|
| 16 Avr 2011, 12:43 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: mise a jour psp 5.50 GEN-B(full) =>derniere version
meric pour ta reponse, desole pour cette reponse tardive mais j'ai eu des petit soucis de pc, j'essaye ca merci encore.
|
| 18 Mai 2011, 18:15 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|