Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 01:27

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Mise a jour de l´Extended Pandora Bootmenu en V0.8 !!! 
Auteur Message
PSP master

Salut, cette version est, certes bien mieux que la 0.6 mais toujours aussi compliquée à installé (par compliqué, j'entends "Qui prends pas mal de temps")

Je me la suis installé hier, et il faut d'abord rendre le firmwarede la pandora bootable en 1.50 :
Citation de l'installation du FW° 1.50 sur la MS a écrit:
Posted here:
http://forums.qj.net/f-psp-hacks-9/t-gu ... 19207.html

Originally Posted by Mathieulh:
To do what you want to achieve is very easy.

- Install the pandora firmware to the memory stick using the normal procedure.

- Copy the files created on the memory stick somewhere on your computer

- save your flash1 registry folder into your memory stick root

- Extract 1.50 from a psar using psardumper.
extract it as encrypted and then once more as decrypted (save both dumps)

- Copy the encrypted dump folders to the root of the MS, and get pspbtcnf.txt pspbtcnf_game.txt and pspbtcnf_updater.txt from the decrypted dump, and use those to replace the ones from the encrypted dump located at ms0:/kd/

- Get the flashemu.prx and lfatfs_patched.prx from the pandora MS files you saved earlier (they are in the kd folder) and copy those into ms0:/kd/

- open ms0:/kd/pspbtcnf.txt and ms0:/kd/pspbtcnf_game.txt and ms0:/kd/pspbtcnf_updater.txt files using a text editor and :

- change /kd/lfatfs.prx to /kd/lfatfs_patched.prx

- add /kd/flashemu.prx right after the /kd/fatmsmod.prx line.

- save the files

Done, the 1.50 firmware will boot straight from the MS using the Pandora battery. Of course you may adapt this mod to another firmware such as M33.

Pour le reste, c'est ICI.

je vous passerait bien mes fichiers pour simplifier l'installation mais c'est interdit donc voila, sa prends pas mal de temps tout de meme (j'ai du mettre environ 20 minutes) mais sa vaut le coup :wink: :P [/quote]

16 Sep 2007, 12:40
publicité
PSP addict

Salut, cette version est, certes bien mieux que la 0.6 mais toujours aussi compliquée à installé (par compliqué, j'entends "Qui prends pas mal de temps")

Je me la suis installé hier, et il faut d'abord rendre le firmwarede la pandora bootable en 1.50 :
Citation de l'installation du FW° 1.50 sur la MS a écrit:
Posted here:
http://forums.qj.net/f-psp-hacks-9/t-gu ... 19207.html

Originally Posted by Mathieulh:
To do what you want to achieve is very easy.

- Install the pandora firmware to the memory stick using the normal procedure.

- Copy the files created on the memory stick somewhere on your computer

- save your flash1 registry folder into your memory stick root

- Extract 1.50 from a psar using psardumper.
extract it as encrypted and then once more as decrypted (save both dumps)

- Copy the encrypted dump folders to the root of the MS, and get pspbtcnf.txt pspbtcnf_game.txt and pspbtcnf_updater.txt from the decrypted dump, and use those to replace the ones from the encrypted dump located at ms0:/kd/

- Get the flashemu.prx and lfatfs_patched.prx from the pandora MS files you saved earlier (they are in the kd folder) and copy those into ms0:/kd/

- open ms0:/kd/pspbtcnf.txt and ms0:/kd/pspbtcnf_game.txt and ms0:/kd/pspbtcnf_updater.txt files using a text editor and :

- change /kd/lfatfs.prx to /kd/lfatfs_patched.prx

- add /kd/flashemu.prx right after the /kd/fatmsmod.prx line.

- save the files

Done, the 1.50 firmware will boot straight from the MS using the Pandora battery. Of course you may adapt this mod to another firmware such as M33.

Pour le reste, c'est ICI.

je vous passerait bien mes fichiers pour simplifier l'installation mais c'est interdit donc voila, sa prends pas mal de temps tout de meme (j'ai du mettre environ 20 minutes) mais sa vaut le coup :wink: :P
[/quote]

Bonjour , je vois que tu est un parmis les Rare a avoir essayé le BootMenu j'aimerais savoir t'es impressions savoir aussi s'il fonctionne bien et serait'il possible que tu nous explique comment installer ce bootmenu en faisent un tuto en français :X par la suite on Pourait assembler nos deux topics :p

16 Sep 2007, 14:01
PSP master

Je trouve que le boot menu est tres bien fait, et aussi tres pratique, imaginez que vous briquer a cause d'une mausaise manip du vsh.prx, au lieu de tout réinstallé, vous accedez au flash et remettez ls fichiers en ordre :P .

Pour le tuto, je ferais sa dès que je peut meme s'il n'y a que la premiere partie a faire (installation du fw 1.50 bootable depuis la MS) et aussi un peu reprendre la deuxieme partie, il me faudra surement un peu de temps (mercredi soir grand maximum, je pense que sa sera bon, je dit bien grand maximum lol)

16 Sep 2007, 17:27
PSP addict

Je trouve que le boot menu est tres bien fait, et aussi tres pratique, imaginez que vous briquer a cause d'une mausaise manip du vsh.prx, au lieu de tout réinstallé, vous accedez au flash et remettez ls fichiers en ordre :P .

Pour le tuto, je ferais sa dès que je peut meme s'il n'y a que la premiere partie a faire (installation du fw 1.50 bootable depuis la MS) et aussi un peu reprendre la deuxieme partie, il me faudra surement un peu de temps (mercredi soir grand maximum, je pense que sa sera bon, je dit bien grand maximum lol)

:oops: :D :) ha Merci c'est trops , Mercredi ça mais totalement convenable en espèrent que pspgen n'en face pas un avant nous :X sinon je trouve dommage que certaine personne ne ce tourne pas plus vers le sujet car je trouve cette extention de la pandora incroyable et comme tu le dit a beaucoup d'utilités et permetterais d'allé plus vite en cas de brick a cose d'un simple désordre du flash :) bon sur ce au re voir ! 8) :)

16 Sep 2007, 17:36
PSP master

C'est bon, j'ai terminé, le tuto est ICI depuis hier :wink:

a+
reMar 2

19 Sep 2007, 12:51
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet